Suite au root de mon Xiami Mi 10T Pro, je n’arrivais plus à me connecter à itsme malgré qu’il soit masqué dans magisk.
J’ai donc cherché sur des forums, notamment xda, des gens proposaient d’installer une ancienne version qui était fonctionnelle avec magisk. Le problème est que je n’avais pas confiance au site surlequel il était hébergé.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que sur l’Aurora store, il était possible d’installer manuellement une ancienne version d’une application. Le seul problème est qu’il fallait connaitre la « version code » de cette ancienne version de Itsme. Version 1646046751
J’ai donc téléchargé la seule version que j’ai trouvé sur apkmonk, je l’ai installée, je ne l’ai pas lancée, j’ai ouvert l’Aurora store et j’ai trouvé la « version code ».
Je l’ai notée, j’ai désinstallé l’application et je l’ai réinstallée via Aurora store.
J’ai patché itsme avec Magisk, désactivé les mises à jours automatique pour cette application et elle fonctionne.
Désolé, vous n’avez pas l’autorisation de prévisualiser les brouillons.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
En tout cas, cool le jeu de mots dans le titre de ton blog
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Oui, j'avais compris pour Ichimoku.
Ce qui rigolo, c'est que moi aussi parfois je dis "il ch... beaucoup" quand je parle de Ichimoku.
arl0ng a écrit : 27 juil. 2022, 18:09
jailbroken ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
arl0ng a écrit : 27 juil. 2022, 18:09
jailbroken ?
ouii
Euh, je n'ai pas d'iphone, la seule chose que je peux te proposer c'est de faire une recherche google du genre : jailbreak bypass detection, avec le nom du jailbreak utilisé.
Le jailbreak des iPhone c’est encore possible ça ?
Dans les années 2010 à 2012, je faisais joujou avec ça, je me faisais même payé 5€ par mes collègues
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites