Ce traitement cible l'enzyme nécessaire à la réplication virale, la protéase 3C-like, et en inhibant son action, il bloque la réplication du SARS-CoV-2 dans l'organisme. Une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) lui a été octroyée en France le 28 janvier 2022.
quid en Belgique ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Ajouté après : 1 heure 11 minutes 35 secondes:
Plus sérieusement :
US President Joe Biden tests positive for COVID, experiencing 'very mild symptoms'
The 79-year-old is fully vaccinated and has received two booster shots. The White House says he is taking an antiviral treatment but "did not sleep well".
US President Joe Biden has tested positive for COVID.
His press secretary announced the news, adding that the president is "experiencing very mild symptoms".
Press secretary Karine Jean-Pierre said Mr Biden, 79, tested positive this morning, adding that he is fully vaccinated and twice boosted.
The White House said he has begun taking anti-viral treatment, Paxlovid and will isolate while continuing to carry out duties "fully".
Le président américain Joe Biden teste positif pour COVID, éprouvant des «symptômes très légers»
L'homme de 79 ans est entièrement vacciné et a reçu deux rappels. La Maison Blanche précise qu'il suit un traitement antiviral mais "n'a pas bien dormi".
Le président américain Joe Biden a été testé positif au COVID.
Son attaché de presse a annoncé la nouvelle, ajoutant que le président "éprouve des symptômes très légers".
L'attachée de presse Karine Jean-Pierre a déclaré que M. Biden, 79 ans, avait été testé positif ce matin, ajoutant qu'il était entièrement vacciné et deux fois boosté.
La Maison Blanche a déclaré qu'il avait commencé à prendre un traitement antiviral, Paxlovidet qu'il s'isolerait tout en continuant à exercer ses fonctions "pleinement".
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 23 juil. 2022, 13:40
Le Paxlovid de Pfizer...
yes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
que Le Paxlovid est une molécule crée et distribuée par pfizer
tntuner a écrit : 23 juil. 2022, 13:40
Le Paxlovid de Pfizer...
Ça veut dire quoi ces sous entendus ?
Que le nom du fabricant n’apparaît pas sur la photo...
Que Pfizer traîne des casseroles de corruption et falsification de résultats...
Que bizarrement, aujourd'hui c'est OK de parler de pilules ayant la même efficacité supposée que le "vaccin" produit par la même enseigne mais on n'en fait pas plus de publicité que cela.
...
On peut trouver une tonne de sujets polémiques.
De toute façon, ça se profile bien pour un nouveau sujet à la rentrée: Le Monkeypox.
Ce sera l'opportunité de rebaptiser ce covid-pas-safe-brol avec un nom plus générique.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Tskynet a écrit : 23 juil. 2022, 18:01
que Le Paxlovid est une molécule crée et distribuée par pfizer
Et ?
et 1+1=2
Topic OFF
je vais me faire vacciner ce mardi 20/09 pour la 4eme doses par la nouvelle version du pfizzer si il me pousse des poiles au en réaction je vous le dirais
Tskynet a écrit :je vais me faire vacciner ce mardi 20/09 pour la 4eme doses par la nouvelle version du pfizzer si il me pousse des poiles au en réaction je vous le dirais 2: 2:
J'ai pris rv le 19 au matin, Pfizer aussi.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Ma maman va avoir sa 5eme dose, je ne savais pas que certains en étaient déjà à autant de doses.
Pour ma part, je suis trop jeune... mais pas grave, je pense que je vais passer mon tour (si je rentre un jour dans les conditions)... sauf si il y a de nouveau une vague.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
dans 1 an cela fera la 5 voir 6 eme doses pour certains.
de toute manière il ne faut plus appeler dose mais rappel tout comme celui de la grippe chaque année pour ceux qui le désire pourront faire donc un rappel gratuitement contre le SARS-COV. 2.