Bonjour, pour la première photo, cela ne peut être plus explicite :
Votre équipement ne peut être utilisé avec le module Fransat
révoqué : invalidé
Pour la deuxième :
Salut a tous, depuis une semaine , j'ai un message en allumant ma tv Samsung , mise a jour du module , puis "la mise a jour a échoué (07 00 2E) , j'ai un module ci+ neotion avec carte fransat dernière génération , ça fait 2 ans que ça fonctionne nickel , mais là , depuis une semaine , c'est un peu lourd d'voir ce message en permanence sans pouvoir rien faire.
vous auriez une solution?
Bonjour,
j'ai eu le meme souci, en insistant directement dans le menu 'Interface Commune' pour effectuer la mise à jour, elle s'est effectuée.
attention avant de bien vérifier que la carte n'a pas besoin d'etre changée pour une PC6, sinon plus rien ! (ce qui arriverait de toute façon avec ou sans la mise à jour)
Les VU+ ne fonctionnent plus avec la carte CI+ Francesat donc ? les cartes des modules sont encore des PC6.
et dire que cela a toujours fonctionné jusqu'ici.
zut zut zut
Pour le deuxieme probleme, il faut se placer sur France 2 ou francesat info
s'il y a une solution pour les recepteurs VU+ je suis preneur (meme s'il faut se procurer une nouvelle carte PC7)
VU+ Ultimo 4K CI+ Fransat - Carte Voo (du Voocorder) en Oscam -VU+ DU0 4K SE - CI+ Fransat - CI+ VOO - Sat 19, 13, 9E , 5W
Tu peux en dire plus sur ta version de carte PC5, PC6, ... et quel module PCI?
L'update dans le lecteur du VU+ ça fonctionne pas. Le cowboy est passé à la maison avec sa carte pour cette raison.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
wile a écrit : 21 juil. 2022, 11:33
Ma carte PC6 s'est mise à jour dans mon Vu+ Solo2 (image VTI 14) en février. Ce qui me fait une validité de 5 ans et demi.
Du coup, ce serait intéressant d'avoir les infos techniques (marque/modèle/version/...) de la carte et du module.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : 21 juil. 2022, 11:28
L'update dans le lecteur du VU+ ça fonctionne pas. Le cowboy est passé à la maison avec sa carte pour cette raison.
Depuis, j'ai corrigé la config et ça fonctionne de nouveau.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 21 juil. 2022, 11:28
Depuis, j'ai corrigé la config et ça fonctionne de nouveau.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
jhack159 a écrit :OK pour le fichier oscam.conf.
c'etait deja bien au = 1
J'ai mis à jour une de mes cartes le mois dernier de cette manière, la carte ne doit pas être dans le ci mais directement dans le lecteur du vu+.
Perso, je mets à jour via le module. J'intervertis donc pendant quelques minutes le module Bis par le module Fransat, de même que le fichier ci0.xml (avec les chaines affectées à Bis) par un autre fichier ci0.xml avec deux-trois chaines affectées à Fransat. Comme ce n'est qu'une fois par an, ça reste acceptable.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
Si tu mets la carte directement dans le VU+ donc sans le module CI+, je suis intéressé de voir tes fichiers oscam...(tous les fichiers Oscam)
ici seul la carte VOO (provenant du voocorder) est dans le VU+ directement.
Cela pourrait résoudre mon soucis actuel. Surtout si chez vous cela fonctionne toujours.
VU+ Ultimo 4K CI+ Fransat - Carte Voo (du Voocorder) en Oscam -VU+ DU0 4K SE - CI+ Fransat - CI+ VOO - Sat 19, 13, 9E , 5W
jhack159 a écrit : 22 juil. 2022, 06:50
Si tu mets la carte directement dans le VU+ donc sans le module CI+, je suis intéressé de voir tes fichiers oscam...(tous les fichiers Oscam)
ici seul la carte VOO (provenant du voocorder) est dans le VU+ directement.
Cela pourrait résoudre mon soucis actuel. Surtout si chez vous cela fonctionne toujours.
Rapport avec tes problèmes de droits sur Fr@nsat ?
Ici avec le module mis a jour, cela ne fonctionne plus (message materiel révoqué !) cela avec 2 CI+ neotion 1.3 sur VU+ Ultimo4k et VU+DUO4K SE image VTI 15.
J'ai reçu une solution en plaçant la carte directement dans le récepteur (sans le module CI+ donc) et en utilisant OSCAM.
La tout fonctionne normalement.
Je ne comprends pas pourquoi les modules CI+ révoquent mon matos ???
cette manie des distributeurs de chaines TV de vouloir imposer leurs matos.
le consommateur n'a t - il plus le droit de choisir ? comme en Allemagne ou en Hollande
Heureusement qu'il y a ce site ou j'ai pu obtenir de l'aide !
Encore merci a Macguil