en gros, y'a un menu déroulant où tu choisis le numéro de téléphone à consulter/gérer... c'est plutôt bien fait.
le seul problème selon moi c'est l'app Mobile, je n'ai pas trouvé le moyen que mes enfants aient accès à leur propre consommation sans donner accès au compte complèt
le seul problème selon moi c'est l'app Mobile, je n'ai pas trouvé le moyen que mes enfants aient accès à leur propre consommation sans donner accès au compte complèt
C'était pareil sur celle de Voo
Ce sont des comptes gestionnaires. Ils ne proposent pas de sous-compte.
Après le truc un peu "chiant" c'est que la traduction de l'application est pas totalement aboutie. En français on a quand même du néerlandais dans les menus.
Ah, sinon, payer pour limiter les données n'a pas de sens pour moi. Android permet de mettre des alertes et des blocages quand on atteint un certain quota. Donc a mes yeux l'option est vraiment pas pertinente. Vous faites pas avoir ^^
Sinon le reste ça roule. C'est vraiment pour être tatillon ^^
Modifié en dernier par Darksky le 06 avr. 2022, 13:05, modifié 1 fois.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Petite surprise : j'ai pris chez eux un abo à 15€ (illimité + 5G) avec 3 mois à 50%.
J'ai eu la curiosité de vérifier leur tarif... maintenant il est à 13€
Donc leur logique n'est pas comme les autres opérateurs d'appliquer un nouveau tarif lors d'un changement, c'est au client à vérifier sans quoi son abonnement continue au même prix.
Donc un conseil, vérifiez régulièrement et adaptez votre abonnement le cas échéant !
jack999 a écrit : 21 avr. 2022, 12:49
Petite surprise : j'ai pris chez eux un abo à 15€ (illimité + 5G) avec 3 mois à 50%.
J'ai eu la curiosité de vérifier leur tarif... maintenant il est à 13€
Donc leur logique n'est pas comme les autres opérateurs d'appliquer un nouveau tarif lors d'un changement, c'est au client à vérifier sans quoi son abonnement continue au même prix.
Donc un conseil, vérifiez régulièrement et adaptez votre abonnement le cas échéant !
Hello Jack999,
Tu as vu un total de 13 euros ou ça? Car quand on fait la simulation sur le site comme étant un nouveau client, ca reste 15...
J'ai regardé sur mon compte Youfone pareil rien de spécifique, tu as vu ca sur une de tes factures? C'est peut etre la différence des jours en moins non entamés?
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
PS: n'oublie pas de masquer/flouter les données personnelles
Modifié en dernier par tntuner le 21 avr. 2022, 15:32, modifié 1 fois.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
jack999 a écrit : 21 avr. 2022, 15:14
En étant connecté et en regardant du côté des changements de plans.. évidemment tu n'as plus les 50% 3 mois... e-mail de confirmation...
Ah d'accord, je pensais que c'était un forfait 10GB sorry Et bien tant mieux, du coup ca te fais des économies! Je suppose qu'ils vérifient les prix des concurrents pour attirer leurs clients
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
tntuner a écrit : 21 avr. 2022, 15:30
Ta capture d'écran est riquiqui...
PS: n'oublie pas de masquer/flouter les données personnelles
Je ne connais pas encore très bien les possibilités du forum
Mes donnés personnelles n'apparaissent pas, juste le préfixe de mon numéro j'ai gommé le reste...
NB : Ce n'est pas une erreur, quand je me suis abonné fin 2021 5G étaient à 15 €.
Sur la feuille tarif de leur site (MAJ février) le 5G est passé à 13€ et le 10G à 15€.
Ils précisent bien qu'il s'agit de contrats mensuels. Donc faire gaffe pas du tout la même politique tarifaire que la concurrence
Quelqu'un pourrait me communiquer la config pour l'accès à l'internet mobile Youfone (type d'APN, APN...).
J'ai trouvé un APN: internet.bmbpartner.be mais j'aimerais en avoir confirmation.
J'en ai besoin pour configuré un petit appareil impossible à connecter à un wifi.
c'est effectivement internet.bmbpartner.be, trouvé ici en recherchant APN
Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet ou d'une connexion de données, il est conseillé de vérifier ou d'exécuter les opérations suivantes :
1. Redémarrez votre appareil ou activez et désactivez le mode avion.
2. Vérifiez les paramètres APN sur : internet.bmbpartner.be (également à l'étranger)
Oui, c'est là que j'avais trouvé l'information.
Pas d'autres paramètres communiqués... personnes pour communiquer un screenshot de la configuration sur le smartphone?
cdl a écrit : 12 juil. 2022, 12:55
Oui, c'est là que j'avais trouvé l'information.
Pas d'autres paramètres communiqués... personnes pour communiquer un screenshot de la configuration sur le smartphone?
Bah tu peux aussi la trouver si tu as un smartphone Android 11-12 (10 aussi?)
Tu vas dans les params APN et tu demandes un reset des APNs puis tu consulte ce qui est mis par défaut.
Je l'ai fait plusieurs pour mon abo Base et je sais pas pourquoi, il me trouve tous les APNs des sous-traitants MVNO (Carrefour & Co) mais pas Base
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Ouais je sais bien mais j'ai pas envie de découper la sim au format nano alors que je dois l'utiliser en grand format.
J'ai peur de pas savoir la remettre en entier.
Tant pis je procéderai par essai/erreur
Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2022, 18:47
Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !
Ca doit être récent, quand je me suis abonné en Février 2022 j'ai eu seulement 3 mois de réduc. c'etait aussi 25 %.
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2022, 18:47
Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !
Ca doit être récent, quand je me suis abonné en Février 2022 j'ai eu seulement 3 mois de réduc. c'etait aussi 25 %.
Je me demande si à cette époque ce n'était pas 50% de réduction durant 3 mois (à voir le début de ce topic)
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.13
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2