[EasySwitch] Indemnités après 12h d'interruption d'Internet

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17536
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 189
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

[EasySwitch] Indemnités après 12h d'interruption d'Internet

Message par solar10 »

[Note au chef: Y a pas de rubrique (actus) générale dans les opérateurs]

https://www.7sur7.be/actu/vous-avez-dro ... ~afc1f54f/

Pour ceux qui ont des transferts de connexions difficiles.
À l’été 2017, le gouvernement a créé Easy Switch : un service qui vous permet de changer rapidement et facilement d’opérateur, parce que, par exemple, vous avez reçu une offre plus intéressante. Easy Switch garantit que les consommateurs ne seront pas privés de services et que ce changement n’entraînera pas de double facturation. En revanche, il semble qu’en pratique, Easy Switch n’est pas si facile que cela.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5291
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 51
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [EasySwitch] Indemnités après 12h d'interruption d'Internet

Message par cezame »

Scarlet en est un de ceux qui pratiquent la double facturation si vous ne notifiez pas votre renon sur leur site.

____
C.S.

___
CS
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10357
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [EasySwitch] Indemnités après 12h d'interruption d'Internet

Message par Cris »

solar10 a écrit : 02 juin 2022, 13:01 [Note au chef: Y a pas de rubrique (actus) générale dans les opérateurs]
Pour moi c'est dans l'actu numérique (l'ancienne rubrique actus des opérateurs est juste devenue plus large).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11384
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [EasySwitch] Indemnités après 12h d'interruption d'Internet

Message par tntuner »

Jamais utilisé l'easyswitch.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
ben007
Membre
Membre
Messages : 2025
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Score de réactions : 11

Re: [EasySwitch] Indemnités après 12h d'interruption d'Internet

Message par ben007 »

tntuner a écrit : 03 juin 2022, 10:03 Jamais utilisé l'easyswitch.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Je ne peux que confirmer :wink: jamais utilisé non plus
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).