Parfois j'ai l'impression qu'ils se tirent une balle dans le pied en obligeant leurs clients à "regarder" les pubs, ils encouragent les gens à couper le cordon. Ils tirent des revenus de leurs abonnements, des pubs publiées sur LEURS émetteurs et maintenant ils les forcent à les regarder.ben007 a écrit : 26 mai 2022, 10:07 Je n'ai pas relu toutes les pages mais quand le service est gratuit , payer pour ne plus avoir de pub je veux bien mais ici on paye déjà
Sur ce coup là , telenet se fera plus de sous sous j'imagine ?
Pour ce qui est du replay+ chez Proximus, il n'ont rien de plus en bloquant l'avance rapide c'est juste pour faire payé 6€ (mais on le savait)

Ajouté après : 2 minutes 31 secondes:
J'ai testé Replay+ sur Play4, une chaîne Telenet, je peux continuer à zapper la pub.brebis a écrit : 26 mai 2022, 10:33 Est-ce qu'il n'est pas prévu que, même avec le Replay+, il ne soit plus possible de zapper les publicités ?
Il me semble avoir lu qu'on pourrait continuer à faire avance/recul rapide dans un programme enregistré, mais que faire avance rapide dans une page de publicités dans un programme enregistré ne serait plus possible par contre.