Vous connaissiez peut-être https://nitter.net qui fait la même chose à partir d'un navigateur (remplacez www.twitter.com par www.nitter.net).
Fritter est une sorte de liseuse anonyme pour Twitter.
Ça permet de suivre des comptes mais aussi de créer des groupes par thèmes.
Bon, ça pète un peu dans les coins mais on diminue les crashes en forçant un refresh manuel avant d'ouvrir un groupe.
Et c'est top pcq en plus, les liens vers twitter sont pris en compte
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Non jamais. Mais je me suis fait pour la 2e fois et maintenant que j'essaye de créer un 3e nouveau compte, il me demande mon numéro de tel. alors que j'indique bien "par email". Donc... je ne suis plus sur twitter.
Consulter Twitter sans avoir un compte, c'est ch*nt pcq dès que tu scrolles 2 fois, tu es bloqué. Donc les alternatives sont les bienvenues, et si c'est anonymement, c'est du bonus.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 16 mai 2022, 15:50
Non jamais. Mais je me suis fait pour la 2e fois
Pourquoi ça m'étonne pas.....
Les zecolos sont des petites natures qui supportent pas la contradiction.
Et proximus aussi. Z'ont pas aimé que j’écrive que leurs brouteurs aillent se prendre avec leur fil de téléphone.
solar10 a écrit : 16 mai 2022, 15:50
Non jamais. Mais je me suis fait pour la 2e fois et maintenant que j'essaye de créer un 3e nouveau compte, il me demande mon numéro de tel. alors que j'indique bien "par email". Donc... je ne suis plus sur twitter.
Consulter Twitter sans avoir un compte, c'est ch*nt pcq dès que tu scrolles 2 fois, tu es bloqué. Donc les alternatives sont les bienvenues, et si c'est anonymement, c'est du bonus.
ça explique pourquoi je ne te croisais plus
Ah les zécolo sur twitter..............
S'il n'y avait que les zécolos qui trollent sur Twitter...
Ils font pas que troller.
Ils organisent des raids contre tout ceux qu'ils jugent étant d'avis contraire, ils font du doxing, ils couinent tout le temps qu'on leur veut du mal chaque fois qu'ils se prennent des critiques quand ils disent des grosses conneries, ils sont tout le temps persuadés d'avoir raison et détenir la vérité vraie, ...
Imagines, un de mes tweets humoristico-sarcastiques s'est retrouvé dans la liste de la pleureuse de ré me collant une étiquette de harceleur en groupe, dans le même sac que Marcel Sel et la clique de trolls qui tournent autour s'auto-alimentant de trolleries perpétuelles.
Oh, certainement! Mais pour la NVA, je moet Nederlands spreken.
tntuner a écrit : 17 mai 2022, 15:20
Oh, certainement! Mais pour la NVA, je moet Nederlands spreken.
jawel meneer in werkelijkheid..
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022
Hey: 9€/par mobile et 50 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021. Fritz BOX 4040 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
A un moment Twitter avait aussi intégré des "story", mais je pense que ça n'a eu aucun succès.
solar10 a écrit : 17 mai 2022, 11:16
Ils font pas que troller.
Ils organisent des raids contre tout ceux qu'ils jugent étant d'avis contraire, ils font du doxing, ils couinent tout le temps qu'on leur veut du mal chaque fois qu'ils se prennent des critiques quand ils disent des grosses conneries, ils sont tout le temps persuadés d'avoir raison et détenir la vérité vraie, ...
Imagines, un de mes tweets humoristico-sarcastiques s'est retrouvé dans la liste de la pleureuse de ré me collant une étiquette de harceleur en groupe, dans le même sac que Marcel Sel et la clique de trolls qui tournent autour s'auto-alimentant de trolleries perpétuelles.
Lol c’est où c’était quoi ton pseudo Twitter ? Je suis dessus aussi et me suis retrouvé cité dans Télé Moustique par le duo Hainaut - Leroy. De Ré m’a bloqué suite à un seul tweet, quelle fragile
iPhone 16 Pro 256GB
iPad Pro M1 12.9” - 256GB MacBook Pro 16" 2016 Apple Watch Ultra 2 Air Pods 2 Bose QC Ultra
Mon tweet n'y est plus vu que j'ai fait quelques fois du nettoyage.
C'est une couineuse porte-drapeau de la cancel-culture qui ne supporte aucune contradiction.
Elle se pose tout le temps en victime de harcèlement dès qu'on lui met le nez dans son caca.