Il y a des perturbations où y a un truc qui déconne avec ma télé?
J'ai du 100% sur mes 4 positions mais moins de 40% en qualité voire quasi rien. Ça oscille entre 0% et 5%.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 10 mai 2022, 07:38
Les fiches F ne ce sont pas oxydées ?
Merci de me rappeler ce que je rappelle aux autres dans la même situation J'y regarderai.
Ce qui est formidable, c'est que même avec une qualité de 3-5%, les chaînes SD passent sans problème. Il faut >10% pour les HD. La 4K, oublie ou alors, faut attendre 3 minutes pour rattraper les trames et chopper des artefacts de temps en temps.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Alors là, j'ai pas compris.
Les 4 écrous qui tiennent mon petit mât de 75cm étaient désserrés. J'ai tout resserré à bloc et c'est reparti.
Mackguil a écrit : 10 mai 2022, 07:38
Les fiches F ne ce sont pas oxydées ?
Elles sont nickel. J'ai acheté des fiches F de compette avec serrage sur le câble et double o'ring. Pas le moindre point d'oxydation à l'intérieur. J'avais peur que ce soit le switch DiseqC qui rende l'âme.
Ah ben voila, t'avais parlé des pigeons ou du chat au dessus.
Surement les pigeons qui sont allés fricoter sur les LNB ce qui a déserré les écrous
Ou alors les vibrations de (je cite)
Solar :
J'ai suivi un connard comme ça avec sa Golf rabaissée dans le tunnel sous Cointe.
Ces trous de cul qui font du boucan pour le plaisir mériteraient de devenir sourd.
Y a aussi une connard de fromage qui pue avec un scooter gros cube qui tourne dans mon quartier. Il me file une grosse envie de vider une bombe de mousse PU dans son échappement. Idem pour l'autre trou de cul avec sa Harley fat Boy.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Ou plus grave. Un visiteur nocturne qui s'est appuyé dessus si ce n'est pas un sabotage d'un voisin. La parabole est au bout de l'extension de la maison avec un toit plat qui mène à la chambre du 1er étage.
Content que NASA UHD refonctionne.
Ce n'est pas une parabole achetée en France, au format vicésimal, étant donné que les quatre écrous se sont dévissés en même temps ?
PS: clin d'oeil à Unix-Linux.
Plus sérieusement le vent, ainsi que les chauds et froids, peuvent être en causes, pense à placer des rondelles grower pour éviter les desserrages.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Pour les durs de comprenure: vicésimal ==> vissée si mal.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
vissé si mal... C'est pas des écrous auto-bloquant mais j'y ai mis les rondelles grower.
Et la dernière fois que j'ai réglé l'affaire après les grosses tempêtes, il ne bougeait pas d'un poil mon mât.
Alors c'est du sabotage!
T'as pas un voisin russe par hasard? Ces gens sont mauvais, très mauvais.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 17 mai 2022, 13:26
Alors c'est du sabotage!
T'as pas un voisin russe par hasard? Ces gens sont mauvais, très mauvais.
pas mal
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB