Car dans la liste il n'y a pas "clavier wireless Rii" ou similaire....

Une idée de "clavier dit compatible" ?
Lolsolar10 a écrit :... mon'onc'.
Si ton clavier réclame un driver pour fonctionner, tu penses bien qu'il ne sera pas reconnu. Prend un clavier générique usb, il fera l'affaire.Unix-Linux a écrit :J'utilise un Pi4 sous Ubuntu 22.04, mais lors de l'install (avec un clavier/souris sans fil Rii i8), il est reconnu sous quoi ?
Car dans la liste il n'y a pas "clavier wireless Rii" ou similaire....![]()
![]()
![]()
Une idée de "clavier dit compatible" ?
ouais, mais y a des côp djî l'rovaye.Unix-Linux a écrit : 13 mai 2022, 15:17 Baah, les piles, j'utilise des rechargeables et aucun soucis. Au pire, pour économiser, lors de son inutilisation, baah, tu mets le bouton sur "off"
Tu dis n'importe quoi: http://www.riitek.eu/FR/Assistance/RT-MWK08RF_FR.htmlrodrigue7973 a écrit : 13 mai 2022, 16:40 salut !
Rii i8 n'a pas la comptatible un linux désolé mais android marche et windows marche sauf linux pas reconnu![]()
Le Rii Mini i8 Wireless est compatible avec Ordinateur (Windows - Mac - Linux), Mini PC (Android - Raspberry Pi), Consoles de jeux (PlayStation 3 - PlayStation 4 - Xbox 360 - Xbox One) et Smart TV.
[...]
Pas besoin d'installer driver de l'appareil.
Merci "technicien/commercial de chez Rii"rodrigue7973 a écrit : 13 mai 2022, 16:40 salut !
Rii i8 n'a pas la comptatible un linux désolé mais android marche et windows marche sauf linux pas reconnu![]()