Je m'appelle Bryx, J'ai connu le forum via l'annuaire Topic'it et je ne suis pas déçu de trouvé une communauté active sur les télécoms. Il existe beaucoup de forums télécoms en France, mais beaucoup d'entre eux ne représente pas le même état d'esprit sur ce forum. Je sais que je ne réside pas en Belgique, mais ce forum est très intéressant.
À bientôt
Bryx - Propriétaire de Jeux2Pub
Expert Produit Google et Modérateur Français Microsoft
iPhone 15 Pro | Client Mobile & Fixe SFR
Netflix, AppleTV, HBO Max, Canal+ et Crunchyroll
Bienvenue Bryx
Tu es le premier venu au départ de Topic'it qui est nouveau sur le forum,... quoi que le forum est encore un bébé aussi, il n'a que 4 mois
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 02 mars 2018, 12:00
Bienvenue Bryx
Tu es le premier venu au départ de Topic'it qui est nouveau sur le forum,... quoi que le forum est encore un bébé aussi, il n'a que 4 mois
Criscoco a écrit : 02 mars 2018, 12:00
Bienvenue Bryx
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Tu est incapable de faire du mal a une mouche ! Alors changer mon mot de passe
C'est quoi la punition ? Copier 50 fois "je respecte et j'admire criscoco et sa voiture francaise"
Criscoco a écrit : 02 mars 2018, 12:03
Toi, je vais changer ton mot de passe
Change le, par DTC
Il y a des années, j'avais changé le password d'un vendeur de bagnols par trou du c... et bloqué les droits d'admin sur sa session, il y l'a gardé pendant des mois.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
SAT a écrit : 02 mars 2018, 13:51
J'aime bien regarder TF1 ,enfin je peux plus maintenant !!!!
#MerciCanal
Fritor a écrit : 02 mars 2018, 12:18
Sinon bienvenue à toi. J'ai vu que tu aimais les B.D. et Mangas (merci google ).
Il est possible que l'on crée une section sur les B.D. et Mangas , serais tu intéressé à y mettre des infos ?
Hein !? La relation avec les telecoms ?
La B.D. et mangas sont des Médias et comme on veut être ouvert à tous ce qui est Média, telecom, high tech, robotique, radio, tv, gsm, voiture connectée,jeux video, films,series, vod,svod,..
Fritor a écrit : 02 mars 2018, 12:18
Sinon bienvenue à toi. J'ai vu que tu aimais les B.D. et Mangas (merci google ).
Il est possible que l'on crée une section sur les B.D. et Mangas , serais tu intéressé à y mettre des infos ?
Hein !? La relation avec les telecoms ?
La B.D. et mangas sont des Médias et comme on veut être ouvert à tous ce qui est Média, telecom, high tech, robotique, radio, tv, gsm, voiture connectée,jeux video, films,series, vod,svod,..
Cela rendre dedans
On arrete la,parce que c'est dans l'autre,mais juse pour te renvoyer le propos : Tf1 est aussi un media !