Jamais. TF1 est diffusée dans son entièreté ici en Belgique (excepté les pages de pubs). C'est pas comme en FranceSAT a écrit : 02 mars 2018, 13:54 Au fait,pendant les match,TF1 BELGIQUE n'est pas brouilée au moins ?

Modérateur : alloja
Jamais. TF1 est diffusée dans son entièreté ici en Belgique (excepté les pages de pubs). C'est pas comme en FranceSAT a écrit : 02 mars 2018, 13:54 Au fait,pendant les match,TF1 BELGIQUE n'est pas brouilée au moins ?
Ou que certains journalistes de la RTBF nous lisentSAT a écrit : 02 mars 2018, 14:02 Pour l'article de la RTBF,ca veut dire qui y'a une taupe dans le forum..........
Y pas de petit profit... et rolles, Hélène, Rolles.
La RTBF étant la seule chaîne accessible véritablement à tout le monde gratuitement (via la TNT)... C'est un peu comme la RTS en Suisse
Ce n'est pas la suisse iciAu fait,pendant les match,TF1 BELGIQUE n'est pas brouilée au moins ?
Abandonne TNT Sat, prend Télé Sat et tu auras la RTBF et RTL en primeSAT a écrit : 02 mars 2018, 14:02 Television Francaise 1 qui n'ai plus accescible en France......... Mais en Belgique !![]()
![]()
![]()
Qui m'accuille,j'arrive !![]()
![]()
![]()
Je connais un cablo belge qui a grugé ses abonnés en diffusant pendant 2 ans le signal France 2 SD incognito sur le canal de France 2 HD pensant que personne n'allait le remarquer. Ils ont invoqué un soit-disant problème technique... mais on sait que le problème était publifin que ça
Surtout pour les commentaires.pascal28 a écrit : 02 mars 2018, 14:12Abandonne TNT Sat, prend Télé Sat et tu auras la RTBF et RTL en prime![]()
Logiquement la RTBF a tous les matchs, ce sera encore mieux que TF1![]()
Joli !!!
Bah c'est pourtant indiqué dans leur documentation: https://www.telesat.be/uploadedFiles/FW ... haines.pdf
Si TF1 ou FR2 n'a jamais été coupée(les fournisseurs TV en sont bien conscients), lors d'événements sportifs; ce n'est pas le cas d'autres chaines "étrangères" comme la RAI, RTL+ ou la BBC qui sont régulièrement interrompues au nom des droits de diffusion... mais bon, le public visé est bien moins important et les vagues sont bien plus petites.. ;)
Bonjour tntuner,