Purée, c'est la douche froide....

Vous voilà prévenu, bon entendeur et vous connaissez la suite...
je l'ai bien

Bien à tous.
je pense que si, mais un dimanche franchement et de plus il n' y avait pas des ouvriers sur les lieux.
C'est un radar fixe là-bas, non?andenne21 a écrit : 28 avr. 2022, 15:29 Pour votre info, faites très attention quand vous vous approchez dans la zone entre Flémalle et Bierset, il y a une zone à 90 km/h au lieu de 120. Je me suis fait flashé ce dimanche en allant à une fête de famille à Wezet, et je dois payer un montant de 140 boules...
Purée, c'est la douche froide....![]()
![]()
je l'ai bien![]()
Bien à tous.
non, ce n'est pas celui=là, il est plus loin.Criscoco a écrit : 28 avr. 2022, 22:47C'est un radar fixe là-bas, non?andenne21 a écrit : 28 avr. 2022, 15:29 Pour votre info, faites très attention quand vous vous approchez dans la zone entre Flémalle et Bierset, il y a une zone à 90 km/h au lieu de 120. Je me suis fait flashé ce dimanche en allant à une fête de famille à Wezet, et je dois payer un montant de 140 boules...
Purée, c'est la douche froide....![]()
![]()
je l'ai bien![]()
Bien à tous.
Ce n'est qu'en Flandre qu'ils ont ce système depuis très longtemps.Unix-Linux a écrit :Et les zones 30 dynamiques tant annoncées en 2018 auprès des écoles (cfr : 30 zones 30 variables en plus en Wallonie ) : ça a été abandonné ?