[Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
yusoben
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 05 juil. 2021, 15:54
Score de réactions : 1
Âge : 48

[Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par yusoben »

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un appel d'un consultant Neo group travaillant pour proximus, il m'a proposé un RDV pour comparer avec mon fournisseur actuelle (voo).

Sur le coup j'ai accepté le RDV.

Est ce que quelqu'un d'entre est passé via c'est société pour souscrire un Abonnement?

J'aimerais avoir vos avis.
Merci
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11312
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 115
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par tntuner »

Il va faire de la vente forcée. Te fait pas avoir...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Zorglub707
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 19 avr. 2022, 14:08
Score de réactions : 0
Âge : 73

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par Zorglub707 »

J'ai aussi déjà été contacté mais je n'ai pas cédé à leurs sirènes.

Comme ils sont revendeurs exclusifs pour Proximus, ils peuvent proposer 1 an de tarif réduit (au lieu des 3 mois habituels).

Mais, je pense qu'il ne faut pas compter sur eux en cas de problèmes. Ils sont uniquement là pour vendre ...
Avatar du membre
yusoben
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 05 juil. 2021, 15:54
Score de réactions : 1
Âge : 48

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par yusoben »

Zorglub707 a écrit : 19 avr. 2022, 14:34 J'ai aussi déjà été contacté mais je n'ai pas cédé à leurs sirènes.

Comme ils sont revendeurs exclusifs pour Proximus, ils peuvent proposer 1 an de tarif réduit (au lieu des 3 mois habituels).

Mais, je pense qu'il ne faut pas compter sur eux en cas de problèmes. Ils sont uniquement là pour vendre ...
merci
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17463
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par solar10 »

Les belges, vous êtes vraiment coincés.
Vous pensez qu'Astel ferait mieux en cas de problème technique ? Facturation à la limite...
On t'offre 9 mois de plus au rabais... et ça fait encore la fine bouche.
JDCJDR mais on est en 2022 et ça fait belles lurettes que la fidélité ne paye plus (sauf pour ceux qui grattent pour le "geste commercial")

solar10 - en mode sarcasmes.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par Cris »

A lire ici, un client satisfait:

viewtopic.php?p=91031#p91031
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
yusoben
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 05 juil. 2021, 15:54
Score de réactions : 1
Âge : 48

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par yusoben »

Criscoco a écrit : 19 avr. 2022, 19:55 A lire ici, un client satisfait:

viewtopic.php?p=91031#p91031
Merci :biere:
Avatar du membre
yusoben
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 05 juil. 2021, 15:54
Score de réactions : 1
Âge : 48

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par yusoben »

solar10 a écrit : 19 avr. 2022, 18:32 Les belges, vous êtes vraiment coincés.
Vous pensez qu'Astel ferait mieux en cas de problème technique ? Facturation à la limite...
On t'offre 9 mois de plus au rabais... et ça fait encore la fine bouche.
JDCJDR mais on est en 2022 et ça fait belles lurettes que la fidélité ne paye plus (sauf pour ceux qui grattent pour le "geste commercial")

solar10 - en mode sarcasmes.
:lol:
Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Score de réactions : 0
Localisation : Herstal
Âge : 29

Re: [Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par oussama »

Ils sont bons.
NEO-GROUP, PROXIMUS
Avatar du membre
Kimvb
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2022, 09:55
Score de réactions : 0
Âge : 27

[Général] Proximus: Votre avis sur Neo group?

Message par Kimvb »

Bonjour, ils font aussi le suivi après vente, vous pourrez effectivement recontacter votre personne de référence lorsque vous aurez un problème. Ils sont très sympathiques en plus.