C'est incomplet et tu peux éditer l'article pour le compléteralloja a écrit :Donc si je comprends bien, c’est du flan ce que raconte Wikipedia :D
____
C.S.
Modérateur : pascal28
C'est incomplet et tu peux éditer l'article pour le compléteralloja a écrit :Donc si je comprends bien, c’est du flan ce que raconte Wikipedia :D
Non.alloja a écrit : 18 avr. 2022, 08:00 Donc si je comprends bien, c’est du flan ce que raconte Wikipedia :D
Tant que je n'ai pas d'info 100% vérifiée, mieux vaut ne pas y toucher
Bref, ça semble contredire ce que dit Wikipédia et d'une certaine façon ce qu'on peut lire plus haut dans le fil avec brebis qui se souvient d'Arte 21 en hertzien en crypté.Ubasi a écrit : 18 avr. 2022, 11:34 Non.
Article du journal Le Soir du 27.02.1993
(…)
La rumeur gronde: et le JT gestuel, et la retransmission du concours Reine Élisabeth? et les grands événements sportifs? Ils trouveront leur place de droit, répond en souriant Robert Stéphane... «Sport 21», une mini-chaîne née du partage des eaux ertébéennes, positionnée sur l'actuel réseau hertzien de Télé 21, accueillera tous les jours à 19 h 30 le Journal télévisé de la Une avec traduction gestuelle, mais aussi l'actuel programme de «Challenge», la rediffusion du «Week-end sportif» et la diffusion en direct d'événements sportifs (Paris-Roubaix, Flèche wallonne, Grand Prix F. 1, Roland-Garros...).
Autre article du journal Le Soir datant du 13.10.1993 qui devrait convaincre les plus sceptiques d’entre vous.Bref, ça semble contredire ce que dit Wikipédia
Voir post #25
Il y avait trois gros soucis sur cette matinale :stéphane a écrit : 18 avr. 2022, 13:30 L'influence de Tipik radio sur Tipik TV était déjà pas fameuse au départ. A part la matinale filmée (qui a été réduite par rapport au début), j'ai l'impression qu'il y a zero synergies, maintenant.
C’est, il me semble, toujours le cas : si on veut voir les clips, faut avoir accès à Tipik Vision.wile a écrit : 18 avr. 2022, 15:05 - la non-diffusion des clips. A quoi bon voir une matinale filmée si c'est pour voir les chroniqueurs boire leur café ou se curer le nez pendant les pauses musicales?
On dirait que c'est vraiment "Tipik" (tipique
Cours IHECS de l'année dernière. Ceci dit Radio / Télé 21 n'ont pas été mentionnés dans mon cours (et encore, il y a de nombreuses erreurs sur le DAB+, totale absence du paysage radio BENL)...
Dis que tu es boomer sans dire que t'es un boomer: Rendez-nous Radio Cité
Ou d'avant la jeunesse quand le service public s'appelait INR, émettait de la place la Place Flagey, et que sa radio chantait :