iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Unix-Linux a écrit : 01 avr. 2022, 18:50
Cela vaut la peine entre parenthèses de cliquer sur ton lien, ça donne une réduction de 72% par rapport au prix original !
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Unix-Linux a écrit : 01 avr. 2022, 18:50
Cela vaut la peine entre parenthèses de cliquer sur ton lien, ça donne une réduction de 72% par rapport au prix original !
Yes
Puis-je te suggérer de changer le titre de ce topic et de mettre un truc style : NordVPN via ce forum à -72% de réduction! alors
D'autant plus que NordVPN est bien connu pour sa fiabilité ;-)
Je dis ça je dis rien, c'est ton bizness, pas le mien, hein :tire-langue:
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
solar10 a écrit : 01 avr. 2022, 23:46
Ils ont essayé avec Seb Sauvage, qui les a envoyé pété
Etonnant
Je ne suis pas quand même pas sur de l'honnêteté de ce VPN concernant la vie privée de ses utilisateurs
Comme dis plus haut, il se pousse partout ou ils peuvent, même dans les pubs sur les chaines TV françaises du coup l'objectivité a son sujet est biaisée
stéphane a écrit :Tout ça pour un truc inutile pour la plupart des gens.
Pour le troupeau, bien dressé, veux-tu dire ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
stéphane a écrit : 02 avr. 2022, 00:15
Tout ça pour un truc inutile pour la plupart des gens.
Actuellement avec la guerre médiatique entre, d'un côté l'UE & les USA et de l'autre côté la Russie, les VPN permettent d'avoir accès aux infos qui nous sont inaccessibles en tant résidents belges.
ben007 a écrit : 02 avr. 2022, 06:27
Je ne suis pas quand même pas sur de l'honnêteté de ce VPN concernant la vie privée de ses utilisateurs
J'avais vu un comparatif énorme ici, il a l'air d'être bien placé niveau juridique mais pour vie privée il y a un point noir le business ethics : https://www.safetydetectives.com/best-vpns/#comparison
Exportez l'excel c'est plus lisible (surtout sur l'écran 21:9 )
Sur 186 vpn listé, il n'en reste plus que 6 qui respectent les 8 premiers points, dont Nordvpn, donc ça va franchement.
2022-04-02_19h26_12.png
D'après cette liste le mieux placé vie privée et juridique serait BolehVPN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas d'accord avec Unix-Linus qui écrit : "Puis-je te suggérer de changer le titre de ce topic et de mettre un truc style : NordVPN via ce forum à -72% de réduction! alors "
Ce serait un peu mensonger de laisser croire qu'il y aurait un avantage pour le client à passer par la bannière du site Bel-com puisque la promo de 72% est octroyée par NordVPN à tout le monde ! Le titre actuel et l'explication de Criscoco sont honnêtes c'est pour lui permettre d'obtenir les quelques sous de NordVPN pour continuer à faire vivre financièrement ce forum.
stéphane a écrit : 02 avr. 2022, 00:15
Tout ça pour un truc inutile pour la plupart des gens.
Actuellement avec la guerre médiatique entre, d'un côté l'UE & les USA et de l'autre côté la Russie, les VPN permettent d'avoir accès aux infos qui nous sont inaccessibles en tant résidents belges.
Justement. La grande majorité des gens s'en fichent et se contentent des infos officielles auxquelles nous avons accès.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
J'utilise NordVPN ça ne marche pas trop mal mais c'est l'arnaque au renouvellement automatique, par curiosité je viens de gratter un peu le sujet mon plan passe à plus de 200 $ au renouvellement.
Donc j'ai annulé le renouvellement automatique et dès mon abonnement fini je reprends un autre sous un autre e-mail pour nettement moins cher.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !