Il y a une promo (full Install) cachée chez edpnet qui est visible que en encodant ses coordonnées pour une demande d'activation.
Valable sur les installs fibre, qui passent à 50 au lieu de 100€
+ en VDSL:

Modérateurs : carabao, cobain05
Radin
pfff
C'est exactement ce que je me disais, il faut encore acheter un modem, et si il y a une panne? on rachète un autre? Si on change d'operateur par la suite? on le revends? a qui? Si la société fait faillite? On garde le modem en souvenir sur l'étagère? Les garanties et la viabilité d'EdpNet dans le long terme, ne poussent pas vraiment les clients habitués chez les opérateurs classiques, qui reçoivent tout le matériel, échangeables et l'installation en général gratis, a y aller...
Je confirme.mistertix a écrit :oui, et en plus sur la première facture il me semble que les deux premier mois était compté.
Oui il faut acheter un modem, c'est vite amorti avec la différence de prix.Helios a écrit :C'est exactement ce que je me disais, il faut encore acheter un modem, et si il y a une panne? on rachète un autre? Si on change d'operateur par la suite? on le revends? a qui? Si la société fait faillite? On garde le modem en souvenir sur l'étagère? Les garanties et la viabilité d'EdpNet dans le long terme, ne poussent pas vraiment les clients habitués chez les opérateurs classiques, qui reçoivent tout le matériel, échangeables et l'installation en général gratis, a y aller...
cezame a écrit :Avec un fort accent ruskov par moment, mais hyper réactif et compétent.Helios a écrit : En plus le support est belge et efficace.
____
C.S.
On va attendre que la lumière vienne à toi. Respire.Helios a écrit : 23 mars 2022, 17:11
C'est exactement ce que je me disais, il faut encore acheter un modem, et si il y a une panne? on rachète un autre? Si on change d'operateur par la suite? on le revends? a qui? Si la société fait faillite? On garde le modem en souvenir sur l'étagère? Les garanties et la viabilité d'EdpNet dans le long terme, ne poussent pas vraiment les clients habitués chez les opérateurs classiques, qui reçoivent tout le matériel, échangeables et l'installation en général gratis, a y aller...
Helios a écrit : 23 mars 2022, 17:11C'est exactement ce que je me disais, il faut encore acheter un modem, et si il y a une panne? on rachète un autre? Si on change d'operateur par la suite? on le revends? a qui? Si la société fait faillite? On garde le modem en souvenir sur l'étagère? Les garanties et la viabilité d'EdpNet dans le long terme, ne poussent pas vraiment les clients habitués chez les opérateurs classiques, qui reçoivent tout le matériel, échangeables et l'installation en général gratis, a y aller...
Mackguil a écrit :C'est l'accent du cru d'outre Schelde, j'avais un collègue qui avait ce style au téléphone lorsqu'il parlait français.cezame a écrit :Avec un fort accent ruskov par moment, mais hyper réactif et compétent.Helios a écrit : En plus le support est belge et efficace.
____
C.S.
____
C.S.
Perso j'ai eu tout gratuit pour le passage à la fibre optique (promo), hormis que j'ai acheté une Fritzbox 7530AX (en promo aussi) pour 50€. J'aurais pu mettre une bbox3V+ que j'ai acheté en occaz pour 10 balles mais même gratos je ne mettrais plus jamais cette merde.Helios a écrit : 23 mars 2022, 17:11C'est exactement ce que je me disais, il faut encore acheter un modem, et si il y a une panne? on rachète un autre? Si on change d'operateur par la suite? on le revends? a qui? Si la société fait faillite? On garde le modem en souvenir sur l'étagère? Les garanties et la viabilité d'EdpNet dans le long terme, ne poussent pas vraiment les clients habitués chez les opérateurs classiques, qui reçoivent tout le matériel, échangeables et l'installation en général gratis, a y aller...
Pour avoir une Bbox avec un wifi pourri, je préfère ma Fritz et son wifi AC(5) que la future Bbox4 et son wifi AX (6).Fab50 a écrit : 23 mars 2022, 20:07Helios a écrit : 23 mars 2022, 17:11C'est exactement ce que je me disais, il faut encore acheter un modem, et si il y a une panne? on rachète un autre? Si on change d'operateur par la suite? on le revends? a qui? Si la société fait faillite? On garde le modem en souvenir sur l'étagère? Les garanties et la viabilité d'EdpNet dans le long terme, ne poussent pas vraiment les clients habitués chez les opérateurs classiques, qui reçoivent tout le matériel, échangeables et l'installation en général gratis, a y aller...![]()
A chaque fois que le WIFI évolue acheter un nouveau modem, un WIFI 6,WIFI 7, WIFI 111.
Il devrait le proposer comme tout le monde à leurs clients surtout en arrivant chez eux. A ce prix là, ils pourraient accueillir leurs nouveaux clients avec le champagne
La Box chez Zuny est prêtée gracieusement, tu n'as a prévoir aucun frais... c'est ça qui fait pour moi la différence avec edpnet.arl0ng a écrit : 27 mars 2022, 09:02 Personnellement, je suis chez edpnet depuis un peu plus de 3ans, je n'ai jamais eu de soucis avec ma box.
Quelqu'un connait le prix de la location de la box chez zuny ? Perso, je préfère acheter une box plutôt que de la payer plusieurs fois par abonnement...
Et leur débit en upload a l'air pourri, à peine 10mbps en upload.
Je suis à 100 en down et 35 en up chez edpnet.
Sent from my Xiaomi Mi 10 T Pro using Tapatalk