TV/Net/Tel/Mobile
Modérateur : alloja
marcs
ExpĂ©rimentĂ© âââ
Messages : 582 Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
Score de réactions : 0
Message
par marcs » 10 fĂ©vr. 2022, 13:56
tntuner a écrit : 10 févr. 2022, 13:32
Il n'y a pas un site web qui donne l'état du réseau Voo?
Salut,
Non pas de site voo pour cette info.
Pour voo la seule façon d'ĂȘtre informĂ© c'est en sonnant au 078/50 50 50, pour zuny il n'y a apparemment que twitter, messenger ou whatsapp
tntuner
Membre
Messages : 11860 Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 174
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, TroisiÚme planÚte aprÚs le soleil
Ăge : 54
Message
par tntuner » 10 fĂ©vr. 2022, 14:42
En effet...
Ceci dit, ça refonctionne à présent.
Pourvu que ça dure.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Geo
HabituĂ© ââ
Messages : 427 Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
Score de réactions : 7
Ăge : 44
Message
par Geo » 02 mars 2022, 10:17
Ca dit quoi la TV via Zuny (app) ?
Je regarde peu la tĂ©lĂ©, mais je ne veux pas m'en passer totalement (pour regarder un JT de temps en temps ou des Ă©vĂ©nements comme le tour de France). Zuny pourrait il ĂȘtre une bonne alternative Ă Proximus (Flex S pour le moment) ?
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
Mon blog info et multimédia ->
Blog Numérique
Cris
Fondateur
Messages : 10502 Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 119
Localisation : Dison - LiÚge
Ăge : 50
Message
par Cris » 02 mars 2022, 10:32
Pas testĂ© lâoffre TV, lâapp mâa lâair stable (testĂ© pour les sĂ©ries).
Voici lâoffre qui a un petit Ă©voluĂ©, France 3 nâĂ©tait pas prĂ©sente rĂ©cemment.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
tntuner
Membre
Messages : 11860 Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 174
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, TroisiÚme planÚte aprÚs le soleil
Ăge : 54
Message
par tntuner » 02 mars 2022, 11:08
A préciser que ça tourne aussi sur Android TV.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Cris
Fondateur
Messages : 10502 Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 119
Localisation : Dison - LiÚge
Ăge : 50
Message
par Cris » 02 mars 2022, 11:14
tntuner a écrit : 02 mars 2022, 11:08
A préciser que ça tourne aussi sur Android TV.
Oui oui effectivement du coup plus besoin de dĂ©codeur pour le mĂȘme confort dâutilisation.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
XA1976
Novice â
Messages : 59 Enregistré le : 23 nov. 2021, 21:35
Score de réactions : 0
Ăge : 49
Message
par XA1976 » 02 mars 2022, 12:24
Dommage qu'il n'y ait pas cela chez Proximus...
Une app android TV...marre de ce décodeur...
Je pense d'ailleurs que je vais commencer à me passer de ce décodeur...et rester juste sous android tv avec les app que j'ai installées.
Helios
HabituĂ© ââ
Messages : 218 Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Score de réactions : 0
Localisation : Evere
Ăge : 39
Message
par Helios » 22 mars 2022, 14:32
Hello les amis
Y'a-t-il un abonné Zuny, qui était juste avant chez VOO? (Télédistribution comprise)
Car je me questionne sur le signal du cable TV, en effet les chaines SD 576p en clair sont toujours actives chez moi en DVB-C et ce, aprĂšs 2 mois de rĂ©siliation... Est-ce normal? Y'en a-t'il d'autres qui ont eu pareil? La procĂ©dure d'arrĂȘt prends du temps?
Merci pour vos réponses.
âș
ZUNY 200 mbps + TV |
YOUFONE |
Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 |
XBOX ONE S |
Nintendo Switch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
solar10
Modérateur en chef
Messages : 18014 Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 271
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Ăge : 61
Message
par solar10 » 22 mars 2022, 14:45
Peut-ĂȘtre parce que ceci:
viewtopic.php?f=9&t=5390
Internet : Edpnet XL
[passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV : TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe : VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile : abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS :
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server
OpenMediaVault
Antipub :
Pi Zero with
DietPi +
PiHole + Unbound
marcs
ExpĂ©rimentĂ© âââ
Messages : 582 Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
Score de réactions : 0
Message
par marcs » 22 mars 2022, 15:18
Helios a écrit : 22 mars 2022, 14:32
Car je me questionne sur le signal du cable TV, en effet les chaines SD 576p en clair sont toujours actives chez moi en DVB-C et ce, aprĂšs 2 mois de rĂ©siliation... Est-ce normal? Y'en a-t'il d'autres qui ont eu pareil? La procĂ©dure d'arrĂȘt prends du temps?
Bonjour,
Quand vous avez résilié chez voo, avez-vous demandé de résilier la télédistribution également, ce n'est pas fait d'office car ils considÚrent qu'on peut vouloir garder l'(ex-)analogique en résiliant le pack tv numérique (avec décodeur).
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage prÚs de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Helios
HabituĂ© ââ
Messages : 218 Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Score de réactions : 0
Localisation : Evere
Ăge : 39
Message
par Helios » 22 mars 2022, 16:09
marcs a écrit : 22 mars 2022, 15:18
Helios a écrit : 22 mars 2022, 14:32
Car je me questionne sur le signal du cable TV, en effet les chaines SD 576p en clair sont toujours actives chez moi en DVB-C et ce, aprĂšs 2 mois de rĂ©siliation... Est-ce normal? Y'en a-t'il d'autres qui ont eu pareil? La procĂ©dure d'arrĂȘt prends du temps?
Bonjour,
Quand vous avez résilié chez voo, avez-vous demandé de résilier la télédistribution également, ce n'est pas fait d'office car ils considÚrent qu'on peut vouloir garder l'(ex-)analogique en résiliant le pack tv numérique (avec décodeur).
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage prÚs de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Bonjour Marcs,
Oui j'ai les documents de rĂ©siliation de tout, tĂ©lĂ©distribution comprise, d'ailleurs j'ai mĂȘme reçu un mail de confirmation en plus avec le dĂ©tail du restant dĂ» "Facture de rĂ©siliation", une fois celle-ci acquitĂ©e, silence radio et plus de prĂ©lĂšvements... donc comme vous le dites ca prendra surement du temps pour la desactivation.
Merci pour vos renseignements
âș
ZUNY 200 mbps + TV |
YOUFONE |
Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 |
XBOX ONE S |
Nintendo Switch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Cris
Fondateur
Messages : 10502 Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 119
Localisation : Dison - LiÚge
Ăge : 50
Message
par Cris » 22 mars 2022, 16:34
marcs a écrit : 22 mars 2022, 15:18
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage prÚs de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Purger la liste des remerciements
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accÚs aprÚs plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Helios
HabituĂ© ââ
Messages : 218 Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Score de réactions : 0
Localisation : Evere
Ăge : 39
Message
par Helios » 22 mars 2022, 16:53
Criscoco a écrit : 22 mars 2022, 16:34
marcs a écrit : 22 mars 2022, 15:18
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage prÚs de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Purger la liste des remerciements
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accÚs aprÚs plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...
Hello Criscoco,
7 ans ?!
C'est dingue ça, c'est un oubli? je ne savais pas que c'etait possible. A vrai dire je pensais que le signal restait via Zuny pour avoir le net... mais c'était pas ca car d'autres ne l'ont pas.
âș
ZUNY 200 mbps + TV |
YOUFONE |
Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 |
XBOX ONE S |
Nintendo Switch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Cris
Fondateur
Messages : 10502 Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 119
Localisation : Dison - LiÚge
Ăge : 50
Message
par Cris » 22 mars 2022, 17:08
VOO est mĂȘme venu pour le nouveau cĂąblage (du poteau Ă chez moi) pour ma connexion Zuny dĂ©but de cette annĂ©e, ma ligne TV est restĂ©e malgrĂ© tout active.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Vincedesoum
HabituĂ© ââ
Messages : 239 Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
Score de réactions : 8
Ăge : 47
Message
par Vincedesoum » 22 mars 2022, 17:25
L'option TV offre-t-elle le replay ?
Cris
Fondateur
Messages : 10502 Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 119
Localisation : Dison - LiÚge
Ăge : 50
Message
par Cris » 22 mars 2022, 17:36
Vincedesoum a écrit : 22 mars 2022, 17:25
L'option TV offre-t-elle le replay ?
Je n'ai pas l'option TV, j'ai quand mĂȘme accĂšs Ă l'application et je ne vois malheureusement pas de replay.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Helios
HabituĂ© ââ
Messages : 218 Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Score de réactions : 0
Localisation : Evere
Ăge : 39
Message
par Helios » 22 mars 2022, 17:37
Criscoco a écrit : 22 mars 2022, 17:08
VOO est mĂȘme venu pour le nouveau cĂąblage (du poteau Ă chez moi) pour ma connexion Zuny dĂ©but de cette annĂ©e, ma ligne TV est restĂ©e malgrĂ© tout active.
C'est spécial, chez moi y'a pas vraiment de "poteau" il y a une grande box blanche VOO dans le parking sous-terrain... ils doivent rentrer dans le batiment pour activer- désactiver...
âș
ZUNY 200 mbps + TV |
YOUFONE |
Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 |
XBOX ONE S |
Nintendo Switch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Helios
HabituĂ© ââ
Messages : 218 Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Score de réactions : 0
Localisation : Evere
Ăge : 39
Message
par Helios » 22 mars 2022, 18:18
Vincedesoum a écrit : 22 mars 2022, 17:25
L'option TV offre-t-elle le replay ?
Non c'est juste du linĂ©aire "live" y'a mĂȘme pas d'EPG sur les versions SD c'est vraiment basique. On ne peut Ă©galement pas enregistrer les programmes via une clĂ© USB sur la TV c'est protĂ©gĂ©.
Sur Bruxelles il y a plus de chaines au clair qu'en Wallonie il me semble (27 contre 17 en Wallonie) et BX1 est la seule en Full HD le reste est en SD 576i :
812 - BX1 [HD 1080i]
813 - Bruzz
816 - La Une
817 - Tipik
818 - La trois
819 - RTL - TVI
820 - Club RTL
821 - Plug RTL
822 - TF1
823 - France 2
824 - France 3
825 - Arte Belgique
826 - AB3
827 - France 5
828 - TV5 Monde
829 - Eén
830 - Canvas
831 - Rai 1
832 - VTM
833 - Ketnet
834 - Play 4
835 - Canal Z
836 - Euronews
837 - VTM 2
838 - BBC One
839 - BBC Two
840 - BBC World
âș
ZUNY 200 mbps + TV |
YOUFONE |
Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 |
XBOX ONE S |
Nintendo Switch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Mackguil
Modérateur en chef
Messages : 20116 Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 151
Localisation : Tx
Message
par Mackguil » 22 mars 2022, 20:44
Criscoco a écrit : 22 mars 2022, 16:34
marcs a écrit : 22 mars 2022, 15:18
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage prÚs de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Purger la liste des remerciements
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accÚs aprÚs plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...
Mon beau fils, depuis 2 ans.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33⏠par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
marcs
ExpĂ©rimentĂ© âââ
Messages : 582 Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
Score de réactions : 0
Message
par marcs » 22 mars 2022, 21:40
Criscoco a écrit : 22 mars 2022, 16:34
marcs a écrit : 22 mars 2022, 15:18
ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage prÚs de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accÚs aprÚs plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...
Ben oui, 7 ans, ça fait bien "plusieurs mois"