L'incroyable incapacité du service technique / service clients.
Mon épouse voulait absolument un gsm dernier cri et m'a décidé à le commander chez orange, en portant son numéro.
Donc lundi je reçois la bête et je demande l'activation de la carte avec portage.
Mardi la carte est activée, mais pas avec le bon numéro. Contact avec le service client qui m'envoie une nouvelle sim le lendemain, sim qu'ils ne parviendront jamais a activer.
On traine jusque vendredi où a leur demande je vais chercher une autre carte sim dans un shop. Incroyable 30 minutes plus tard elle est active avec le bon numéro... mais...
Ce lundi après midi... plus de connexion (appels d'urgence uniquement).
J'ai re-signalé le problème (oui monsieur on remonte cela de suite) j'ai rangé le gsm dans sa boite et bloqué toute domiciliation, j'attends la suite.
Si ce n'était la paresse de devoir tout reprogrammer sur un autre je le renverrais (quoique j'ai encore une semaine pour y penser).
Je les savais peu fiables, mais pas à ce point là. Mobistar à l'époque était un petit cran au dessus.
[Mobile] Orange: Problèmes d’activation
Modérateur : carabao
-
- Novice ⭐
- Messages : 121
- Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
- Score de réactions : 0
-
- Membre
- Messages : 4173
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
- Score de réactions : 48
- Localisation : Dour - Elouges
- Âge : 70
Re: [Mobile] Orange: Problèmes d’activation

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Novice ⭐
- Messages : 121
- Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
- Score de réactions : 0
Re: [Mobile] Orange: Problèmes d’activation
D'autant plus tuant que je gère un parc de sim M2M au boulot et que via le programme "cockpit" de proximoules il me faut 2 minutes pour activer/désactiver/changer la config d'une carte sim online sur le réseau... dommage que leur numéro d'appel soit à 14 chiffres, j'en aurais laissé tomber 2 du camion....