XENA a écrit : 24 févr. 2018, 19:48
déjà qu'il est impossible pour les clients VOO de s'abonner directement chez BE TV donc j'imagine que pour les clients Proximus ce sera encore moins possible
Cela n'est plus possible via le 02/730 40 50 ?
non ce n'est plus possible depuis des mois et des mois, ce service gère encore uniquement les anciens clients "Premium" et il n'est plus possible depuis environ 1 an (même plus je pense) de devenir client "BE TV" par ce système mais uniquement via VOO
je suppose que pour vous c'est Proximus qui va gérer et vous n'aurez en aucun cas accès aux services BE TV.....c'est comme si j'avais un problème avec mes chaînes TF1 et que je téléphonnais chez TF1....
même moi qui ai choisi de basculer chez VOO pour l'option BE TV, je ne peux plus faire appel à BE TV
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Dans ce cas, ça serait bien de pouvoir le faire via Myproximus.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
solar10 a écrit : 25 févr. 2018, 08:40
Cela n'est pas possible de le demander via le 02/730 40 50 ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Non, seuls les abonnés "de longue date" (qui étaient déjà abonnés avant avril 2016 = avant que ça devienne "Be Addict", donc qui ont encore un ancien contrat) peuvent semble-t-il encore contacter BeTV via ce numéro.
Car maintenant, faut d'office passer par VOO (et faudra passer par Proximus, pour les abonnés PXS TV... et en espérant que ce soit possible via Myproximus).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Non, seuls les abonnés "de longue date" (qui étaient déjà abonnés avant avril 2016 = avant que ça devienne "Be Addict", donc qui ont encore un ancien contrat) peuvent semble-t-il encore contacter BeTV via ce numéro.
Car maintenant, faut d'office passer par VOO (et faudra passer par Proximus, pour les abonnés PXS TV... et en espérant que ce soit possible via Myproximus).
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
bonsoir
si je m'abonne à betv je pourrais le faire via un canal du décodeur si proximus en ouvre un dommage que l'on ne pourra pas voir les plages en claires pour les non abonnés
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
voila j'ai activé par telephone... betv les programmes sont dispo sur ma box canal 260 à 265
l'image est une pure merveille
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
je plaisante, ca fait partie de moi
bien que techniquement, les personnes qui ont les deux et qui peuvent comparer disent TOUTES que la qualité de VOO est meilleure et que seul le sat donne de meilleurs résultats
moi j'irai point jusque là, je n'ai jamais eu que le mobile (et le fixe mais à cadrant tournant ) chez Proximus/Belgacom
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
La photo c'est juste une capture avec un logiciel de base ,il est évident que l'image est en full HD
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Tskynet a écrit : 01 mars 2018, 08:55
voila j'ai activé par telephone... betv les programmes sont dispo sur ma box canal 260 à 265
l'image est une pure merveille
Heu... tu veux dire du VHS (même pas "HQ") pure merveille, là ?