------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ah ok non c'est le nouveau TL cable sat qui est en librairie pour les PGR de la semaine prochaine
On a cru un moment que tu étais un time traveler...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
bestdm a écrit : 08 mars 2022, 13:55
j'ai lu (mais ne sait plus ou) que le minidisc pourrait faire son retour également et de disposer des dernières nouvelles technologies...
A ce tarif là, PHILIPS va peut-être resscusciter le DCC
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Bref, le grand retour de l'analogique. Déjà, il y a une quinzaine d'années, si pas plus, on revoyait des amplificateurs à lampes, d'ailleurs encore maint,mais à des prix comme ceux du gaz.
bestdm a écrit : 08 mars 2022, 13:55
j'ai lu (mais ne sait plus ou) que le minidisc pourrait faire son retour également et de disposer des dernières nouvelles technologies...
A ce tarif là, PHILIPS va peut-être resscusciter le DCC
Le DAT aussi
Lorsque c'était proposé au grand public, j'étais trop jeune et pas assez fortuné pour m'en acheter un.....là au moins on a exactement le même son qu'un CD, c'est d'ailleurs ou c'était utilisé en studio pour faire le mastering des CD
La K7 analogique pitié non, c'est bien une chose qui ne me manque pas
solar10 a écrit : 08 mars 2022, 15:35
Pardon mais DCC, Mini-Disk et DAT, c'est du numérique.
Oui mais marginal pour le commun des audiophiles. Ces supports sont destinés à une frange d'utilisateurs nettement plus étroite que les autres audiophiles.
Je garde religieusement le Sony MZ-1 que j'ai racheté à mon collègue en '99.
J'ai aussi des cassettes DAT mais elles servaient aux backups au taf (aussi en '99). Je ne sais pas si j'ai encore le bidule pour les lire.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Il y a quelque années, j'ai récupéré pour 25€ sur une brocante une chaîne Pioneer XC-L5 avec minidisc , le plus dur a été de trouver des MD
par contre elle marche super bien pour le prix
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites