J'ai pu observer deux vols de grues cet après midi au-dessus du Condroz.
Un premier de 150-200 sujets, ils ont tournoyé 5-10 minutes, ont pris de l'altitude et un second groupe moins nombreux, 70-100 à quelque distance. Ils ont pris séparément la direction du nord.
Un beau spectacle !
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
openaf a écrit : 26 févr. 2022, 17:19
J'ai pu observer deux vols de grues cet après midi au-dessus du Condroz.
Un premier de 150-200 sujets, ils ont tournoyé 5-10 minutes, ont pris de l'altitude et un second groupe moins nombreux, 70-100 à quelque distance. Ils ont pris séparément la direction du nord.
Un beau spectacle !
Magnifique, en effet ! le printemps est de retour :thebest:
J'avais compris (selon le titre) qu'on avait chipé des engins de terrassement
C'est à cause du S de vol(s)...il y a certes plusieurs grues, mais un seul vol, l'animal ne peut voler qu'une fois (à la fois)
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Rascarou a écrit : 27 févr. 2022, 10:04
J'avais compris (selon le titre) qu'on avait chipé des engins de terrassement
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
bin quand le topic c'est ouvert j'avais compris aussi un vol de grue
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Tskynet a écrit : 27 févr. 2022, 10:29
bin quand le topic c'est ouvert j'avais compris aussi un vol de grue
Idem...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21