un partage public indique que spliiit a un accord avec le fournisseur du produit et donc connais le prix par mois et le nombre de partages autorisés, dés lors il demande juste le nombre de places disponibles ... un partage public apparait sur leur site et dés lors des gens intéressés peuvent souscrireLeDam a écrit : 21 févr. 2022, 11:03 Je comprends bien la différence entre le partage public et le privé... mais pas le pourquoi.
Qu'est-ce qui t'empêche de partager ton abo à 10€/mois avec 5 personnes (au total) pour 1€/mois ?
Ou alors, c'est pour ceux qui en tirent du bénéf ?
un partage privé c'est fait ce que tu veux ( par exemple je partage un abonnement cafeyn à 0.03 € par mois ), tu peux partager des produits qui ne sont dans le catalogue, ... par contre c'est à toi de trouver des "clients" ( il y a des pages FB pour ça )
Ils refusent des prix " bradés " en public pour respecter leurs accords commerciaux ( et forcément vu qu'ils prennent un % , ça les arrange bien )
Ils ont durci les sécurités : vérification des adresses mails et, pour avoir 100% de réputation prouver qu'on est propriétaire de tout les comptent qu'on partage, plus copie de la carte d’identité et de la carte de banque si on veux rapatrier de l'argent de la cagnotte vers son compte bancaire.
Je crains qu'à terme ils ne suppriment le mode privé, on verra bien