Je viens d'avoir entre les mains un des tout nouveaux Z10 (pas le pro).
En gros, c'est quasi la même chose que le Z8 pro, au moins au niveau RAM/stockage, mais avec Android 10 en OS (et probablement quelques petits raffinements, j'ai pas poussé plus loin).
Je précise d'emblée, je ne vend rien, je ne revend rien non plus, je suis juste le monsieur "dépanne-tout-les-brols-technos" de la famille.
J'ai reçu le petit boîtier tout nouveau et tout frais déballé, car au premier branchement et à la configuration d'Android, l'écran devenait noir quelques secondes, puis revenait, et ça de nombreuses fois de suite; Quand on avait un peu de chance et que ça tenait, on commençait la configuration du joujou et invariablement, au moment d'entrer la key WiFi, ça revenait sur l'écran précédent (choix de la langue).
Ça m'a vite brouté, j'ai tout fait pour parvenir sur l'option de reset d'usine. Rien à faire, même simagrée.
La soluce que j'ai trouvée, si jamais vous aviez le même soucis: après 5 minutes de sueurs froides, il faut absolument parvenir à l'écran de MàJ du formuler (le brancher en RJ-45) et lancer la Màj. Elle est d'ailleurs conséquente: plus de 500Mo.
Mais ça règle absolument tout.
Maintenant, y a sans doute un fichier à coller sur clé USB pour faire ça sans perdre 3 litres de flottes, mais vous savez comme ça qu'il ne faut pas renvoyer le boîtier si ça vous arrive, c'est juste une question de mise à jour