200 minutes/SMS par mois un peu trop peu, dommage.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Chez Scarlet tu as plus de minutes d'appel et de SMS et moins de data.
Tout dépend de l'usage de chacun.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Bon, 250MB de data et appels et sms illimités, ça nous fait 7€/mois. Ah oui, chez Scarlet pour 8€ par mois tu as Red avec 500MB, 300 minutes et sms illimités. C'est vrai que vu comme ça, ça peut être intéressant si on n'a pas besoin des datas!
Je suis chez eux depuis le début en avril 2021, 200min/SMS 5gb pour 10€, vu qu'il me faut obligatoirement le réseau Proximus, c'est de loin le moins cher pour l'usage que j'en ai.
Je n'ai jamais dû faire appel à leur service client par contre.
Faut juste espérer qu'ils ne finissent pas comme Dommel (pour ceux qui ont connu)...
Tiens, au fait, est-ce qu'on peut payer le parking via SMS chez Youfone?
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
En effet! Difficile de trouver équivalent ailleurs...
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Ai sonné au heldepsk de youfone ce jour et apparemment, le numéro à été à moitié porté.
Donc : appeler au envoyer un SMS à ce numéro, ça va, mais l'inverse ce n'est pas possible.
Je comprends mieux ce que sont leurs promos : 50% de réduction pendant 3 mois
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Unix-Linux a écrit : 04 mars 2022, 15:33
Je comprends mieux ce que sont leurs promos : 50% de réduction pendant 3 mois
Je suis passé à Youfone il y a 2 jours en gardant le même numéro, le portage s'est très bien passé (origine: VOO Mobile) la carte VOO a été desactivée durant la nuit. Pour le reste impeccable la qualité du réseau Proximus est de très grande qualité, surtout avec le systeme VOLTE appels en HD j'entends beaucoup mieux mes interlocuteurs et je sens vraiment la différence, niveau prix c'est imbattable en Belgique et inédit! On verra l'évolution des choses et si la société prospère avec le temps (plus de clients) ou aura du mal à évoluer et augmentera les prix. A suivre...
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Chris a écrit : 04 mars 2022, 17:34
50% de réduction sur les prix et le service, on ne peut pas tout avoir
Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière!
Ce n'est que mon mode sarcastique Chris
J'ai porté deux numéros (de chez base) à chez Youfone. Aucun soucis avec le premier numéro, après réception de la carte SIM et le portage, endéans l'heure tout était OK !
Mais avec le deuxième numéro, c'est un blocage de chez base en fait. Le Helpdesk m'avait déjà prévenu que la portage était bloqué ...
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04