Pas de K7 et pas de FM, tu as choisi du très ancien

Pas de K7 et pas de FM, tu as choisi du très ancien
stéphane a écrit : 04 févr. 2022, 20:06 Puis bon, niveau guidage GPS, au moins, t'es certain qu'il t'envoyait jamais au mauvais endroit....ni au bon.
Non, elle m'a demandé si "Radio Chevauchoir" c'était sur 95 ou 98 Mhz.Unix-Linux a écrit : 04 févr. 2022, 20:36 Je parie qu'en rentrant, elle t'a dit : "home sweet home" .![]()
C'etait le bon temps, c'"est presque increvable ces autoradios Pioneerwile a écrit : 05 févr. 2022, 01:05 J'ai toujours un Pioneer DEH-3600MP comme autoradio. Il a autour des 18 ans.
j'en ai eût un.brebis a écrit : 05 févr. 2022, 11:33 Vous vous souvenez de la marque CLARION ?
Un frère avait fait placer un autoradio/cassette de cette marque, il y a déjà des années.
Je pense que sur les plus petites Peugeot que c’est toujours possible.ben007 a écrit : 05 févr. 2022, 14:36 impossible a mettre dans les voitures actuelles a part dans les dacia et encore (pas haut de gamme comme dit plus haut)
Ouaip, j'en ai eu aussi dans mes voitures.brebis a écrit : 05 févr. 2022, 11:33 Vous vous souvenez de la marque CLARION ?
Un frère avait fait placer un autoradio/cassette de cette marque, il y a déjà des années.
Oh, il y a deux décennies, aucun soucis.stéphane a écrit : 05 févr. 2022, 10:48 Perso, mon Sony marcherait certainement toujours si il était rentré dans la nouvelle voiture il y a 5 ans. Mais les autoradios qu'on met soi même, c'est plus quand dans les voitures vraiment bas de gamme chez la plupart des constructeurs.
Me rappele des Clarion, dans les années 90 ;-)brebis a écrit : 05 févr. 2022, 11:33 Vous vous souvenez de la marque CLARION ?
ça existe co ? Téléphone payant de Radio Chevauchoir C'est plus une radio, c'est devenu un buibuibrebis a écrit : 04 févr. 2022, 21:00Non, elle m'a demandé si "Radio Chevauchoir" c'était sur 95 ou 98 Mhz.Unix-Linux a écrit : 04 févr. 2022, 20:36 Je parie qu'en rentrant, elle t'a dit : "home sweet home" .![]()
![]()
![]()