Cela me rappel un vieux souvenir.brebis a écrit : 30 juil. 2021, 20:16 Le seul petit problème qui arrive encore de temps à autres, c'est le témoin "niveau huile moteur à vérifier" qui s'allume en orange, alors qu'après vérification avec la "tige", je constate qu'il ne manque absolument pas d'huile moteur du tout (niveau restant assez haut, donc ne consomme apparemment presque pas d'huile moteur).
J'avais à l'époque une Peugeot 205 (c'était en 1997), j'avais ce fameux témoin allumé.
Au garage on me dit que tout est normal, le niveau était évidemment bon sinon je n'aurais pas été au garage.
Une semaine après le problème est toujours présent, le garagiste persiste et signe c'est un bug tout est normal.
Le lendemain (un samedi soir) j'étais de sortie avec un pote et en dépassant une grosse BMW à fond les manettes sur la 3eme bande... le moteur a fait pouf... j'ai juste eu le temps de traverser les 3 bandes

Le moteur commence à cramer, j'ai sorti l'extincteur pour éteindre tout ça.
Résultat final plus d'huile du tout ... ou est passé cette huile ? Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé

C'était le jour où j'avais eu mon tout premier GSM, il a bien servi du coup et dire que mon père disait que ce gadget ne servait à rien