Bah c'est bien, stable. J'ai beaucoup râlé dessus avant (sur PC), mais quand c'est bien, faut le dire aussi.

Modérateur : alloja
Ouch, @Criscoco upgrade l’hébergement, ça va poster.
Pas de taille max pour la DB du forum auprès de l'hébergeur?
Je n'ai pas de TV Android, j'utilise un PC et j'ai exactement les mêmes soucis. Tous ceux qui regardent via Auvio, ont ce problème, que ce soit via une app sur tv, téléphone, PC ou autre raspbery. Pour limiter ce problème je diminue la résolution, c'est la seule façon que j'ai trouvé.brebis a écrit :J'ai installé Auvio sur ma nouvelle TV "android TV" (une Sony XR-55A83J).
Cela marche plutôt bien... mais pas encore parfait, cependant : en effet, Auvio permet de revoir en replay notamment les JT de la VRT ainsi que ceux de la chaîne info LN24 (et d'autres émissions de la chaîne aussi) et je constate que j'ai des problèmes de streaming, à savoir que les vidéos se lancent puis s'arrêtent et affichent un cercle orange qui tourne, comme si ma connexion internet était faiblarde (alors que je surfe pourtant à du 80 Mbps de moyenne). Je n'ai par contre aucun problème de streaming pour les replays de la RTBF.
Et si au niveau des "directs" de la RTBF, je n'ai pas non plus de problèmes, par contre j'ai des problèmes avec les "directs" de LN24 : ils ne démarrent tout simplement pas et ma TV affiche chaque fois "une erreur est survenue".
Mais je constate que c'est pareil quand je vais sur le site web de Auvio sur mon PC : les replays des JT VRT/LN24 ne fonctionnent pas bien (des arrêts avec cercle orange qui tourne) et les "directs" de LN24 ne se lancent pas.
Exact et encore pire.tntuner a écrit :Tout comme RTL Play d'ailleurs. La même m...
Moi aussi, trop de problèmes au grand dam de madame.solar10 a écrit :j'ai viré rtlplay, une bouse.
Ce sont des services payants. Pas comparables donc.XA1976 a écrit : 03 févr. 2022, 14:38 Netflix, Disney and co ont encore de beaux jours devant eux...