bon bhin visiblement c'etait pas du phishing. c'etait vraiment une ignomité informatique du gouvernement.
tout ca pour laissé un message derrière qui dit "attention nous allons rencontré quelques petit soucis..."
je crois que cette e-box est une vrai catastrophe. c'est pénible d'aller dessus. tu reçois plusieurs notifications pour le même message que tu as déja lu par ailleurs.
c'etait quand même plus pratique zoomit ou doccle.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Chris a écrit : 26 janv. 2022, 09:06
Perso, si je reçois un mail qui me demande de me connecter, je ne passe jamais par le lien du mail mais toujours via le site que je tape manuellement.
Ça demande parfois de chercher un peu plus l’info mais je préfère assurer mes arrières.
C’est mon petit côté parano
Enfin ici, heureusement que ce n’était qu’une erreur.
Ils peuvent être bien foutus, l'URL les trahira toujours.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21