Ce soir, chez moi, tous les sites web de Proximus sont HS (Pickx web, Myproximus, proximus.be, webmail proximus... mais avec Outlook la messagerie semble toujours fonctionner).
Et le forum de Proximus semble fonctionner aussi... mais en haut de chaque page il y a le "logo" Proximus agrandi très fort (comme si j'avais zoomé la page web au maximum).
Par contre, l'appli Pickx fonctionne (heureusement) sur mon Apple TV 4K.
[Internet] Tous les sites de Proximus sont HS chez moi ce soir... et chez vous ?
Modérateur : alloja
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
[Internet] Tous les sites de Proximus sont HS chez moi ce soir... et chez vous ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Re: [Internet] Tous les sites de Proximus sont HS chez moi ce soir... et chez vous ?
une fenetre disait qu'ils travaillaient sur leur site cette nuit
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 97
Re: [Internet] Tous les sites de Proximus sont HS chez moi ce soir... et chez vous ?
Après le triple vitrage voila que les fenêtres se mettent à parler, on arrête décidément pas le progrès.mickeyE a écrit : 20 janv. 2022, 00:59 une fenetre disait qu'ils travaillaient sur leur site cette nuit

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 48

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Membre
- Score de réactions : 49
Ils manquent de transparenceMackguil a écrit :Après le triple vitrage voila que les fenêtres se mettent à parler, on arrête décidément pas le progrès.mickeyE a écrit : 20 janv. 2022, 00:59 une fenetre disait qu'ils travaillaient sur leur site cette nuit
____
C.S.
___
CS
CS