LA RTBF prévois du couper la Diffusion Hertzienne FM DAB+ et TNT pour tous redirigé vers le NET Dans 5ans :eek:
Est ce possible ?
pour la TV la suisse l on fait et vue que la TV est en Fixe je veux bien pour la RADIO je suis pas d'accord dans certain endroit pour ecouter la Radio en mobilité est compliqué le
Traduire avec Google Trad
https://www.newslinet.com/radio-e-tv-be ... er-il-web/
Annonce Choc de la RTBF !
Modérateur : alloja
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Bel-Com
- Score de réactions : 7
Re: Annonce Choc de la RTBF !
Encore une fois, la discussion est déjà en cours ici……… viewtopic.php?p=83079#p83079
(Par contre les articles de base n’annonçaient pas de coupure du DAB+, cet article italien n’a pas vraiment de source externe…)
(Par contre les articles de base n’annonçaient pas de coupure du DAB+, cet article italien n’a pas vraiment de source externe…)
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
On peu le déplacé si besoin
-
- Membre
- Score de réactions : 49
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
Ho les gars faut suivre, hein !
C'est le second topic que je dois verrouiller pour rediriger vers celui-ci: viewtopic.php?p=83079#p83079
C'est le second topic que je dois verrouiller pour rediriger vers celui-ci: viewtopic.php?p=83079#p83079
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !