[Mobile Vikings] Points Vikings

Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

[Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Cris »

Hello,

J’ai récemment activé 2 deals.
La durée pour que les points soient en attente est expirée.
Il y a souvent des problèmes de ce genre ?

Une question qui me vient aussi à l’esprit, si je clics sur "faire du shopping maintenant" et que quand le lien s’ouvre on me propose de passer par l’application cela fonctionnera quand même via cette dernière ?
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 828
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
Score de réactions : 2

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Chris »

Autant je n'avais pas de problème avant concernant l'obtention des points autant depuis quelques mois, je trouve que ça arrive régulièrement qu'ils ne soient plus octroyés.

Après mon navigateur étant configuré pour bloquer la plupart des cookies, traqueurs de suivi externes, etc. ça vient possiblement de là. Vu que j'ai la flemme de désactiver à chaque fois mes 2-3 protections, je fini par me passer des deals. Je n'utilise pas l'app mais uniquement le site web.

Après ils prennent plus de temps qu'auparavant car il y a eu quelques abus, je me souviens qu'on pouvait commander dans le magasin X, faire venir l'article en magasin (sans l'avoir payé) et ne pas aller chercher et on avait quand même les points rétribués donc c'était assez intéressant quand on se base sur des articles comme des iPhone/iPad, etc.
iPhone • MBA
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par solar10 »

Quoi? T'as pas des whitelists?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 828
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
Score de réactions : 2

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Chris »

Non, j'ai la flemme, c'est tout ou rien :mrgreen:

A vrai dire, je surf beaucoup plus sur mobile que sur PC donc pour les listes blanches, c'est plus contraignant.

Si je mets MV sur liste blanche et aussi le partenaire (forcément), je vais aussi me taper tous les cookiers tiers donc bon plus envie de chipoter. Il fût un temps où j'aimais ça mais ça c'était avant haha.
iPhone • MBA
Avatar du membre
al1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 19
Enregistré le : 16 oct. 2020, 15:30
Score de réactions : 1
Âge : 51

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par al1 »

J´ai aussi le cas, une grosse commande samsung pour laquelle je n´ai rien reçu. J´ai fait une réclamation et ils me répondent non :evil:
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Cris »

Ça promet :diable:
Ils laissent un peu tomber le truc si je comprends bien.
Je vais aussi rapporter une réclamation via le lien que un collaborateur Viking m’a envoyé.
Je verrai bien, encore bien que je n’ai pas de contrat c’est le genre de chose qui m’énerve :bang:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
al1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 19
Enregistré le : 16 oct. 2020, 15:30
Score de réactions : 1
Âge : 51

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par al1 »

Après réclamation via WhatsApp ils vont checker wait and seee
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Cris »

Criscoco a écrit : 27 déc. 2021, 11:24 J’ai récemment activé 2 deals.
Après mes 2 réclamations d'hier soir, j'ai eu une validation dans les 15 minutes.
Par contre toujours pas de nouvelle de la deuxième.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 407
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
Score de réactions : 5
Âge : 44

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Geo »

Su mobile ça marche pas toujours, le mieux est de passer par navigateur pc avec l'extension (qui permet de vérifier si le deal est bien actif).

https://mobilevikings.be/fr/mobile-viki ... u-plug-in/

Après il y a quelques bizarreries, par exemple les deals chez Alternate ne fonctionnent que si on est sur la version NL du site. Si on passe en version FR, l'url du site change et c'est plus détecté comme un site partenaire pour les Viking deals.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Cris »

Oui, j’ai aussi l’extension sur mon Mac.
Le souci est que madame n’utilise que son iPhone, je vais donc devoir prendre la main :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par solar10 »

Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 10:22 Le souci est que madame n’utilise que son iPhone
Ah toi aussi tu es confronté à ce comportement de feignasse.
C'est toujours bataille quand je dis d'aller sur le site web avec le PC au lieu des applis de merde codées avec les pieds, et souvent avec moins de fonctionnalités.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5263
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par cezame »

solar10 a écrit :
Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 10:22 Le souci est que madame n’utilise que son iPhone
Ah toi aussi tu es confronté à ce comportement de feignasse.
C'est toujours bataille quand je dis d'aller sur le site web avec le PC au lieu des applis de merde codées avec les pieds, et souvent avec moins de fonctionnalités.
Chouette, je n'ai pas l'exclusivité Image

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

___
CS
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Cris »

Toutes les mêmes :grin:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19787
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 96
Localisation : Tx

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 13:30 Toutes les mêmes :grin:
Arrêté de râler, les vôtres n'ont pas encore réussi à chopper des SMS surtaxés, on ne joue pas dans la même cour. :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Cris »

Mackguil a écrit :
Arrêté de râler, les vôtres n'ont pas encore réussi à chopper des SMS surtaxés, on ne joue pas dans la même cour. :diable:
:ptr:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par solar10 »

Mackguil a écrit : 29 déc. 2021, 19:57
Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 13:30 Toutes les mêmes :grin:
Arrêté de râler, les vôtres n'ont pas encore réussi à chopper des SMS surtaxés, on ne joue pas dans la même cour. :diable:
Attends. Une Sue-Ellen, ça a des goûts de luxe. Clair qu'on joue pas dans la même cour. :grin:
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19787
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 96
Localisation : Tx

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 29 déc. 2021, 22:29

Attends. Une Sue-Ellen, ça a des goûts de luxe. Clair qu'on joue pas dans la même cour. :grin:
Tu ne crois pas si bien dire. :grin:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
LeDam
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 386
Enregistré le : 18 avr. 2020, 08:49
Score de réactions : 1
Âge : 54

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par LeDam »

Sur les quelques commandes avec deals activés (extension ou pas), il n'y a qu'une seule fois où mes points ont correctement été crédités.
Les autres fois, soit j'ai laissé tomber, soit je leur ai envoyé un message de réclamation (avec capture d'écran de la commande et deal activé)... et là, il n'y a eu une suite qu'une fois sur trois.

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils en parlent autant et mette tant en avant ces deals.
Évidemment, le pourcentage qu'ils prennent sur chaque achat doit être intéressant mais la mauvaise pub qu'ils se font avec le mauvais suivi sera au final bien plus négatif selon moi.
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 828
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
Score de réactions : 2

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Chris »

Jusqu'il y a 1,5-2 ans, il était rare qu'ils ne me soient pas attribués mais depuis c'est assez aléatoire à tel point que j'ai arrêté d'y penser hormis pour de très gros achats genre voyages/hôtels.

Autant d'énergie pour gagner 1€, je passe mon tour.
iPhone • MBA
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message par Cris »

Les points Viking fonctionne très bien avec Hello Bank.
Après inscription (1x), l'ajout se fait automatiquement au gré des transactions effectuées.

Par contre quand c'est en one shot (un achat) c'est au bonheur la chance malheureusement.

Concernant les parrainages, je ne sais si j'aurais un jour les 15€ prévu sachant que pour que se soit validé, je suis obligé d'avoir un paiement sans point :doute:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites