mistertix a écrit : 22 déc. 2021, 10:35
j'ai une domiciliation sur mon compte. ça doit etre pour ça. ça ne fonctionne que avec un carte de crédit.
Certainement, oui.
J'ai réussi à passer du contenu belge au français et vice-versa, je confirme qu'il faut un VPN et parfois il faut changer le serveur du VPN (certainement bloqué par Amazon).
Ce qui valide réellement le changement de la localisation, c'est la mise à jour de l'adresse dans la partie Amazon Prime.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Oui, c'est l'adresse de ton domicile qui définit ton pays pour Prime Video.
Plusieurs VPNs sont bloqués. Ils ont une belle blacklist d'adresses IP...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 22 déc. 2021, 16:57
Oui, c'est l'adresse de ton domicile qui définit ton pays pour Prime Video.
Plusieurs VPNs sont bloqués. Ils ont une belle blacklist d'adresses IP...
C'est l'adresse de la carte bancaire qui est prise en compte et non celle de chez Amazon (qui sert pour la livraison) même si tu dois aussi la changer pour modifier celle de la carte bancaire.
En cherchant bien chez Nord, il y en a pas mal qui passent
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites