code : Tout sélectionner
$ sudo pacman -S jre-openjdk-headless jre-openjdk jdk-openjdk openjdk-doc openjdk-src

$ sudo pacman -S jre-openjdk-headless jre-openjdk jdk-openjdk openjdk-doc openjdk-src
ah bah oui, suffit de prendre le code sur le site d'eclipse et d'adapter à yakuakeUnix-Linux a écrit : 02 déc. 2021, 13:59code : Tout sélectionner
![]()
Y a une évolutionUnix-Linux a écrit : 02 déc. 2021, 13:59code : Tout sélectionner
![]()
sudo pacman -U /home/kevin/Téléchargements/davmail-6.0.0-1-any.pkg.tar.zst 1 ✘ 59s
chargement des paquets…
résolution des dépendances…
avertissement : impossible de résoudre « libopenjfx-java », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « openjdk-6-jre », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « openjdk-7-jre », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « openjfx », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « oracle-java7-jre », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « sun-java6-jre », une dépendance de « davmail »
:: Le paquet suivant ne peut être mis à jour à cause de dépendances insolubles :
davmail
:: Voulez-vous ignorer le paquet ci-dessus pour cette mise à jour ? [o/N]
yay jdk
yay -S jdk
java --version
sudo pacman -Ss jdk
sudo pacman -S jdk-openjdk
java --version
archlinux-java status
Yop, j'ai pû réessayer au boulotUnix-Linux a écrit : 03 déc. 2021, 10:02 Find the latest Java package in Arch:Install Oracle Java in Archcode : Tout sélectionner
yay jdk
After the installation, check the Java version using:code : Tout sélectionner
yay -S jdk
Install OpenJDK in Archcode : Tout sélectionner
java --version
Then use the following command to install the jdk-openjdk packagecode : Tout sélectionner
sudo pacman -Ss jdk
Ensuite:code : Tout sélectionner
sudo pacman -S jdk-openjdk
Puis:code : Tout sélectionner
java --version
J'espère que ça ira ce coup sicode : Tout sélectionner
archlinux-java status
![]()
~ java --version 127 ✘
openjdk 17.0.1 2021-10-19
OpenJDK Runtime Environment (build 17.0.1+12)
OpenJDK 64-Bit Server VM (build 17.0.1+12, mixed mode)
~ archlinux-java status ✔
Available Java environments:
java-11-openjdk
java-17-openjdk (default)
~ sudo debtap -u ✔
[sudo] Mot de passe de kevin :
==> Synchronizing pkgfile database...
:: Updating 4 repos...
core is up to date
community is up to date
extra is up to date
multilib is up to date
==> Synchronizing debtap database...
% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current
Dload Upload Total Spent Left Speed
100 10.9M 100 10.9M 0 0 8748k 0 0:00:01 0:00:01 --:--:-- 8752k
100 99k 100 99k 0 0 965k 0 --:--:-- --:--:-- --:--:-- 970k
100 64217 100 64217 0 0 418k 0 --:--:-- --:--:-- --:--:-- 420k
100 42.3M 100 42.3M 0 0 9635k 0 0:00:04 0:00:04 --:--:-- 9951k
==> Downloading latest virtual packages list...
100 149 100 149 0 0 678 0 --:--:-- --:--:-- --:--:-- 680s
100 14118 0 14118 0 0 29306 0 --:--:-- --:--:-- --:--:-- 379kd
==> Downloading latest AUR packages list...
100 462k 100 462k 0 0 1402k 0 --:--:-- --:--:-- --:--:-- 1404k
==> Generating base group packages list...
==> All steps successfully completed!
~ sudo debtap /home/kevin/Téléchargements/davmail_6.0.0-3375-1_all.deb ✔ 18s
==> Extracting package data...
==> Fixing possible directories structure differencies...
==> Generating .PKGINFO file...
:: Enter Packager name:
davmail_test
:: Enter package license (you can enter multiple licenses comma separated):
gpl
*** Creation of .PKGINFO file in progress. It may take a few minutes, please wait...
Warning: These dependencies (depend = fields) could not be translated into Arch Linux packages names:
libopenjfx-java, openjdk-6-jre, openjdk-7-jre, openjfx, oracle-java7-jre, sun-java6-jre
==> Checking and generating .INSTALL file (if necessary)...
:: If you want to edit .PKGINFO file, press (1) For vi (2) For nano (3) For default editor (4) For a custom editor or any other key to continue: 0
==> Generating .MTREE file...
==> Creating final package...
==> Package successfully created!
==> Removing leftover files...
~ sudo pacman -U /home/kevin/Téléchargements/davmail-6.0.0-1-any.pkg.tar.zst ✔ 1m 26s
chargement des paquets…
résolution des dépendances…
avertissement : impossible de résoudre « libopenjfx-java », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « openjdk-6-jre », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « openjdk-7-jre », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « openjfx », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « oracle-java7-jre », une dépendance de « davmail »
avertissement : impossible de résoudre « sun-java6-jre », une dépendance de « davmail »
:: Le paquet suivant ne peut être mis à jour à cause de dépendances insolubles :
davmail
:: Voulez-vous ignorer le paquet ci-dessus pour cette mise à jour ? [o/N]
Sinon change de distro et mets du debianUnix-Linux a écrit : 03 déc. 2021, 10:02code : Tout sélectionner
$ sudo pacman -S jre7-openjdk-headless jre7-openjdk jdk7-openjdk openjdk7-doc openjdk7-src
Ensuite:Puis:code : Tout sélectionner
java --version
archlinux-java status
![]()
Je crois que je vais abandonner pour le momentUnix-Linux a écrit :Sinon change de distro et mets du debianUnix-Linux a écrit : 03 déc. 2021, 10:02code : Tout sélectionner
$ sudo pacman -S jre7-openjdk-headless jre7-openjdk jdk7-openjdk openjdk7-doc openjdk7-src
Ensuite:Puis:code : Tout sélectionner
java --version
archlinux-java status
![]()
En ajoutant cela, ça ira ce coup si ?![]()
arl0ng a écrit : 14 déc. 2021, 12:21 C'est possible de créer un p'tit script pour que davmail se lance au démarrage ?
Sent from my Xiaomi Mi 10 T Pro using Tapatalk
cp -p /usr/share/applications/davmail.desktop ~/.config/autostart/
Merci je teste demainUnix-Linux a écrit :arl0ng a écrit : 14 déc. 2021, 12:21 C'est possible de créer un p'tit script pour que davmail se lance au démarrage ?
Sent from my Xiaomi Mi 10 T Pro using Tapatalkcp -p /usr/share/applications/davmail.desktop ~/.config/autostart/
Alors, j'ai d'abord testé, puis je me suis rendu compte que Davmail n'était pas dans ce dossier mais sur le bureau, du coup j'ai adapté et ça marcheUnix-Linux a écrit : 14 déc. 2021, 13:00arl0ng a écrit : 14 déc. 2021, 12:21 C'est possible de créer un p'tit script pour que davmail se lance au démarrage ?
Sent from my Xiaomi Mi 10 T Pro using Tapatalkcp -p /usr/share/applications/davmail.desktop ~/.config/autostart/
cp -p /home/kevin/Bureau/org.davmail.DavMail.desktop ~/.config/autostart/