Ne gaspillez plus votre argent

Discussions sur la sécurisation des protocoles, les authentifications, les CVE, les failles de sécu, le chiffrement,...
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 49

Ne gaspillez plus votre argent

Message par cezame »

En payant pour des antivirus qui sont moins bons que Windows defender gratuit et efficace: https://windows.developpez.com/actu/329 ... antivirus/

(mais vous faites ce que vous voulez, moi je prends Linux tout aussi gratuit et plus efficace encore)
Modifié en dernier par cezame le 01 déc. 2021, 18:16, modifié 1 fois.
___
CS
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Re: Ne gaspillez plus votre argent

Message par rodrigue7973 »

bé bé bé !

antivovirus pas bon moit je te dis antivirus mais pas antivoirus tu es trop vite ton clavier qui courrut la mort :lol2: :mrgreen:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 177

Message par solar10 »

Je me démerde bien avec tout linux depuis des années... Et j'ai même pas installé Wine sur mes dernières réinstall.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
cezame
Membre
Membre

Message par cezame »

solar10 a écrit :Je me démerde bien avec tout linux depuis des années... Et j'ai même pas installé Wine sur mes dernières réinstall.
Même chose, Wine est du style Windows:de la merde. J'ai encore un Windows 7 en VM pour certaines applications mai c'est tout.

C. S.

___
CS
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 177

Message par solar10 »

cezame a écrit : 01 déc. 2021, 19:55
solar10 a écrit :Je me démerde bien avec tout linux depuis des années... Et j'ai même pas installé Wine sur mes dernières réinstall.
Même chose, Wine est du style Windows:de la merde. J'ai encore un Windows 7 en VM pour certaines applications mai c'est tout.

C. S.
Un Win10pro en Dualboot ... qui me pompe du temps pcq je l'allume une fois toutes les lunes, il est parti pour 30-60 minutes de download/update/restart avant de pouvoir travailler 5 minutes.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
cezame
Membre
Membre

Message par cezame »

solar10 a écrit :
cezame a écrit : 01 déc. 2021, 19:55

C. S.
Un Win10pro en Dualboot ... qui me pompe du temps pcq je l'allume une fois toutes les lunes, il est parti pour 30-60 minutes de download/update/restart avant de pouvoir travailler 5 minutes.
Pourquoi crois-tu que je me contente d'un W7 ?

C. S.

___
CS
Darksky
Membre
Membre
Score de réactions : 15

Message par Darksky »

Sur Mint avec windows 10 pro en dualboot, mais aussi en VM car je n'ai pas toujours besoin de toute la puissance du pc pour utiliser Windows.

Par contre comme je fais transiter beaucoup depuis ou vers mon pc, j'utilise Dr.Web qui fonctionne aussi bien sur windows que linux. En plus comme les autres machines de la maison sont sur windows, je prend une licence multiple.

Ça fait 5 ou 6 ans maintenant, très content du truc.
PC principal:Ryzen 7 7700X/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!