Pourtant, la Michu Family continue d'utiliser ces services prédateurs

Modérateur : carabao
C'est un peu le problème et sans parler de la multitudes de services qui pourraient se créer.cezame a écrit : 23 nov. 2021, 11:05 Pour beaucoup de gens, ils veulent bien changer mais comment remplacer ces services, plutôt très bien foutus, et par quoi ?
Un exemple était le passage de très nombreux utilisateurs de Whatsapp à Signal.
Si de très bonnes alternatives existaient les utilisateurs changeraient plus aussi mais les gafams ont bridées le marché en leur faveur évidemment.
C. S.
Signal uniquement. Cela suffit amplement, les copains et la famille ont compris le message et savourant Signal.solar10 a écrit :Niveau messageries, j'ai viré WhatsApp, Viber et Wine.
J'ai jamais installé l'app officielle FB et encore moins FB Messenger.
Je tourne actuellement avec Telegram, Signal, Discord ... et je teste Guilded.
Tenir un forum est devenu plus difficile qu'avant si on ne veut pas être spamé, piraté ou rançonné. Criscoco doit en savoir quelque chose. Puis il y a la maintenance quotidienne et périodique. C'est si simple de créer un groupe Facebook mais tellement impersonnel.AlexandreA a écrit :Rien de tel qu'un bon forum !
Et rester dans les marges de la loi et des règlementscezame a écrit : 23 nov. 2021, 13:46Tenir un forum est devenu plus difficile qu'avant si on ne veut pas être spamé, piraté ou rançonné. Criscoco doit en savoir quelque chose. Puis il y a la maintenance quotidienne et périodique. C'est si simple de créer un groupe Facebook mais tellement impersonnel.AlexandreA a écrit :Rien de tel qu'un bon forum !
C. S.
cezame a écrit : 23 nov. 2021, 13:22 Signal uniquement. Cela suffit amplement, les copains et la famille ont compris le message et savourant Signal.
C. S.