le top carte bancaire mastercard
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
le top carte bancaire mastercard
je vous désconseil bpost !
et vous avez quoi comme une carte bancaire mastercard free ?
roro
et vous avez quoi comme une carte bancaire mastercard free ?
roro
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Re: le top carte bancaire mastercard
Perso, ING Card, mais c'est pas gratuit, et ils font plus.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 2
N26 en gratuit (même si c'est MasterCard Débit), ça me suffit hormis pour certains hôtels et loueur de voitures qui veulent absolument des cartes de crédits.
L'autre, pour le problème cité plus haut, c'est une payante de ma banque traditionnelle.
Certaines banques comme Keytrade, tu peux avoir la carte de crédit gratuite. Je pense qu'Argenta le fait aussi.
Globalement en Belgique, toutes les cartes se ressemblent et proposent les garanties de bases identiques. On est loin des systèmes nord américains qui peuvent être avantageuses en fonctions de tes habitudes de consommations mais je préfère de loin notre système qui ne poussent pas trop à la consommation.
L'autre, pour le problème cité plus haut, c'est une payante de ma banque traditionnelle.
Certaines banques comme Keytrade, tu peux avoir la carte de crédit gratuite. Je pense qu'Argenta le fait aussi.
Globalement en Belgique, toutes les cartes se ressemblent et proposent les garanties de bases identiques. On est loin des systèmes nord américains qui peuvent être avantageuses en fonctions de tes habitudes de consommations mais je préfère de loin notre système qui ne poussent pas trop à la consommation.
iPhone • MBA
-
- Membre
- Score de réactions : 43
Chez BNP (ainsi que Hello Bank), ils font une carte "double emploi" : bancontact et VISA (débit).
Maintenant, chez BNP, c'est une usine à gaz (ou un moteur diesel atmo des années 80 qui démarre difficilement à froid le matin) : les virements sont d'une lenteur exceptionnelle (autrement dit, à part pour tes tes comptes ça va, pour les autres comptes, le virement n'est fait que le lendemain).
J'étais chez Bpost il y a plus d'une décennie et franchement rien d'exceptionnel (à part les frais, oui, ça douille).
Mastercard, ça existe co ? Aah, c'est p'tet pour payer les factures de la fibre à Ath ?

Maintenant, chez BNP, c'est une usine à gaz (ou un moteur diesel atmo des années 80 qui démarre difficilement à froid le matin) : les virements sont d'une lenteur exceptionnelle (autrement dit, à part pour tes tes comptes ça va, pour les autres comptes, le virement n'est fait que le lendemain).
J'étais chez Bpost il y a plus d'une décennie et franchement rien d'exceptionnel (à part les frais, oui, ça douille).
Mastercard, ça existe co ? Aah, c'est p'tet pour payer les factures de la fibre à Ath ?

Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Unix-Linux a écrit : 01 nov. 2021, 17:44 Chez BNP (ainsi que Hello Bank), ils font une carte "double emploi" : bancontact et VISA (débit).
Mastercard, ça existe co ? Aah, c'est p'tet pour payer les factures de la fibre à Ath ?![]()
![]()
oué oué ok carte bancaire mais bpost c la m****
why not! factures à ath pour la fibre ? non pas encore j'ai les temps en février 2023 pour faire une déménage du appart au lieux à ath au ath :)
je crois que l'edpnet fiber xls 500/100 :D
-
- Membre
- Score de réactions : 43

Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
C'est quoi le problème avec bpost en fait ?
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Ils sont lent mais ils ont peut-etre évolué depuis mon passage eclair chez eux
De toutes façons, la banque de la poste est reprise par BNP
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
-
- Membre
- Score de réactions : 51
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
bpst n'ajamais une confiance :(
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 3
Mastercard Prepaid CBC gratuiterodrigue7973 a écrit : 01 nov. 2021, 16:44 ...vous avez quoi comme une carte bancaire mastercard free ?
https://www.cbc.be/particuliers/fr/prod ... atuit.html
-
- Membre
- Score de réactions : 51
Tu rigoles ou quoi? J'ai eu une Mastercard BPost pendant des années sans le moindre problème. Je ne suis plus client chez eux, mais des amis ont une carte BPost et jamais de problème. Il faudrait donner des précisions et des faits probants avant de dénigrer ainsi.rodrigue7973 a écrit :bpst n'ajamais une confiance :(
C. S.
___
CS
CS
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Le seul truc que je peux reprocher à la card prepaid de Bpost, c'était le temps pour que l'argent arrive sur la carte lors d'un virement.cezame a écrit : 01 nov. 2021, 19:55Tu rigoles ou quoi? J'ai eu une Mastercard BPost pendant des années sans le moindre problème. Je ne suis plus client chez eux, mais des amis ont une carte BPost et jamais de problème. Il faudrait donner des précisions et des faits probants avant de dénigrer ainsi.rodrigue7973 a écrit :bpst n'ajamais une confiance :(
C. S.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 7
Argenta est toujours gratuit (aussi bien les frais de gestion que la carte de crédit avec la formule Green).
CBC offre aussi la carte de crédit prépayée avec la formule 'l'agence à votre nom'.
Par contre, tant qu'on en est à parler de frais bancaires, la Deutsche Bank restait gratuite pour ceux qui avaient des avoirs de 30.000 € en fin de trimestre. Cette limite passera à 50.000€ en janvier. Pour ma part, il va y avoir un déplacement des sous du compte-épargne ailleurs, en guise de protestation.
CBC offre aussi la carte de crédit prépayée avec la formule 'l'agence à votre nom'.
Par contre, tant qu'on en est à parler de frais bancaires, la Deutsche Bank restait gratuite pour ceux qui avaient des avoirs de 30.000 € en fin de trimestre. Cette limite passera à 50.000€ en janvier. Pour ma part, il va y avoir un déplacement des sous du compte-épargne ailleurs, en guise de protestation.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
En effet, leur service est assez lent, même quand j'ai décidé de stopper prélèvement CB, c'était pas très rapide. Mais à part cela, je n'ai pas rencontré des problèmes quand j'étais chez eux.Mackguil a écrit : 01 nov. 2021, 20:48 Le seul truc que je peux reprocher à la card prepaid de Bpost, c'était le temps pour que l'argent arrive sur la carte lors d'un virement.
-
- Novice ⭐
MasterCard buway Ikea, gratuite et on accumule des points qui sont transformés en carte cadeau chez Ikea.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Prepaid ?samanne a écrit : 09 mars 2022, 11:55 MasterCard buway Ikea, gratuite et on accumule des points qui sont transformés en carte cadeau chez Ikea.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Membre
- Score de réactions : 52
une mastercard prepaid
pas de crédit niet
pas de crédit niet

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Novice ⭐