Il n'a pas de Quick sur Verviers... Faut aller à Eupen ou à Herstal
Et pas très chaud d'aller à St-Lambert pour un Quick !
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
Oh oui, celui d' Eupen, je m'en rappelle encore, près de la bretelle non ?
(Enfin, cela date, je parle de 2005/2006, du temps des chantiers d'installation de la ligne TGV de Lidj vers Aachen).
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Unix-Linux a écrit : 28 sept. 2021, 20:17
(Enfin, cela date, je parle de 2005/2006, du temps des chantiers d'installation de la ligne TGV de Lidj vers Aachen).
C'est dans la zone industrielle de mémoire, j'y ai été (seul ) en attendant la réparation du pare-brise de la voiture de ma femme
(Cela remonte à 7 ou 8 ans).
Juste pour info, le prix pour le changement du pare-prise était bien moins chère que l'enseigne bien connue
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Unix-Linux a écrit : 28 sept. 2021, 20:17
C'est dans la zone industrielle de mémoire, j'y ai été (seul ) en attendant la réparation du pare-brise de la voiture de ma femme
(Cela remonte à 7 ou 8 ans).
Juste pour info, le prix pour le changement du pare-prise était bien moins chère que l'enseigne bien connue
Ce n'est pas vraiment encore dans le zoning. C'est le long de la route principale, juste à hauteur de la sortie 38-38bis.
Si c'est juste à la sortie de l'autoroute et à côté de Autoglass Weber, c'est effectivement le Quick. Le Mc Do est plus loin vers Eupen, à côté du garage VW-Audi.
zepatko a écrit : 28 sept. 2021, 21:27
Si c'est juste à la sortie de l'autoroute et à côté de Autoglass Weber, c'est effectivement le Quick. Le Mc Do est plus loin vers Eupen, à côté du garage VW-Audi.
Oui oui il était juste à côté, il pleuvait des cordes.
J'ai couru pour atteindre Autoglass, j'ai pas la condition pour courir 1 km sous la pluie
De mémoire le prix entre Weber et l'enseigne bien connue c'était du simple au double c'était juste hallucinant :eek:
Ha! Ouvert samedi matin. J'y passerai d'ici Noël.
Me suis chopé une pluie horizontale de cailloux en dépassant un camion de chantier. Pas bâché, l'arrière a sauté sur un joint de pont juste quand j'arrivais et vu qu'il était blindé, une partie du chargement a volé en l'air.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : 28 sept. 2021, 21:42
Ha! Ouvert samedi matin. J'y passerai d'ici Noël.
Me suis chopé une pluie horizontale de cailloux en dépassant un camion de chantier. Pas bâché, l'arrière a sauté sur un joint de pont juste quand j'arrivais et vu qu'il était blindé, une partie du chargement a volé en l'air.
Ah oui pas de chance ça
Je stress à chaque fois que je passe à côté de ce genre de camion et quand j'entends le bruit de pierraille, je scrute mon pare-brise aussi vite.
Tu nous raconteras ton expérience heuuu du Quick
TorrentFlix a écrit : 29 sept. 2021, 10:23
Il faut quoi comme preuve ?
Être Liègeois, avoir entendu parler de la promo... Ou être couvert de boue?
Le Quick d'Eupen a ouvert vers 2014, justement au moment ou Burger King commençait à s'implanter en Belgique. Il était étonnant de voir un Quick y être construit à cet endroit au lieu d'un BK. Je crois qu'il s'agit du dernier Quick construit.
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
Être Liègeois
Avec l'accent, ils n'ont pas difficile de le prouver
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Être Liègeois
Avec l'accent, ils n'ont pas difficile de le prouver
On t'emmer... (lire avec l'accent bien entendu).
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !