Bonjour,
J'ai depuis quelques jour un boitier Formuler Z8, et sur mon application MyTvOnline, lorsque je regarde une série, au bout de 3/4mn l'épisode passe au suivant sans même que fasse quoi que ce soit... Et il enchaine les épisodes comme sa toutes les 3/4 minutes...
Y a t'il un réglage a faire ou une manipulation svp ?
Merci d'avance a ceux qui pourront me venir en aide !!
Formuler Z8 - Mytvonline - Changement épisode incessant
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Membre
- Score de réactions : 52
Re: Formuler Z8 - Mytvonline - Changement épisode incessant
bonjour bienvenu parmi nous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Re: Formuler Z8 - Mytvonline - Changement épisode incessant
Bienvenu.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !