Connaissez-vous ?
Et leurs prix ?

HooooResultaat
Hermes Telecom zal binnenkort beschikbaar zijn voor jou! Klik op de knop hieronder om een melding te krijgen zodra Hermes Telecom beschikbaar is voor jou.
Hermes a écrit :Welke modems zijn geschikt?
Je kan gebruik maken van een Fritzbox (oa 7530, 7430, 7360) ook een B-box 3 of O-box 3 (Opgelet: als je geen Fritzbox gebruikt dien je de modem manueel te configureren).
Même pas peurHermes a écrit :Welke modems zijn geschikt?
(Opgelet: als je geen Fritzbox gebruikt dien je de modem manueel te configureren).
Je vois qu'il ya eu bcp de plaintes en 2019 sur la reprise de facturation de billy/dommel et que les clients n'avaient pas beaucoup d'infos sur ce qu'il se passait et sur cette clause de minimum 3 euros.tntuner a écrit : 02 sept. 2021, 11:38 On ne paie que ce qu'on consomme, avec un minimum de 3€/mois.
D'un autre côté, ils ne livrent qu'en Flandres, hein.rodrigue7973 a écrit : 02 sept. 2021, 16:26 seulement néerlandais et english cause attendant la langue francais chez hermes :)
L'abonnement mobile est dispo dans toute la Belgique quand-même je suppose.solar10 a écrit : 02 sept. 2021, 16:46D'un autre côté, ils ne livrent qu'en Flandres, hein.rodrigue7973 a écrit : 02 sept. 2021, 16:26 seulement néerlandais et english cause attendant la langue francais chez hermes :)