Si tu sais tester c’est sympa

J’ai commandé identiquement la même box alors.
Je n’ai pas de NAS pas trop d’utilité pour mon utilisation et le faites que mon H.D ne soit pas reconnu enlève une partie de l’intérêt de la box.
Combien de temps d’attente entre la commande et la réception ?popol_the_man a écrit : 01 févr. 2018, 12:01 recu ma mienne a l instant, j espere avoir le temps ce weekend pour tester, pas facile d avoir une double vie ;)
commandèe sur gearbest
Selon moi (subjectif):Xennos a écrit : 31 janv. 2019, 01:19 Hello,
Finalement , demain je veut acheter une box pour de l'iptv , je prend quoi ? Le meilleur, le top .
(Hormis shield .. thx)
(J'en déjà une petite sous Android, une mx je sais plus quoi mais je voudrai le must pour la remplacer)
Merci![]()
La z7x est mieux que la z7 + ?agostino a écrit : 31 janv. 2019, 09:30Selon moi (subjectif):Xennos a écrit : 31 janv. 2019, 01:19 Hello,
Finalement , demain je veut acheter une box pour de l'iptv , je prend quoi ? Le meilleur, le top .
(Hormis shield .. thx)
(J'en déjà une petite sous Android, une mx je sais plus quoi mais je voudrai le must pour la remplacer)
Merci![]()
- Formulez z7x, le top (+- 110€) : box android mais pas android TV donc pas le must pour Netflix par ex.
- Xiaomi Mi Box S, meilleur rapport qualité prix (+-60€) : box android TV mais sans toutes les possibilités du Formuler
La capacité de stockage limitée à 8go sans possibilité d'ajouter du stockage externe par exemple.Xennos a écrit : 01 févr. 2019, 13:04 Je comprend bien , merci :)
Par contre , qu'entend tu par " vite frustré par ses limites , mi box s"
Qu'est se qu'un formuler te permettait de faire de plus ?
Oui oui je m'informe et me documente.... aupres de toi xD (humour !)
Merci encore ;)
. Merci en tout cas !
Et je suis sur le point de prendre chez XXXXXXX , se sera mon premier abo iptv. J'espere etre happy
[mod][/mod]Xennos a écrit : 04 févr. 2019, 00:14 @Angadi. Merci pour le conseil mais pourrait tu m'expliquer pourquoi ?
image qui passe en boucle avec un abo payant ?marco2111 a écrit : 04 févr. 2019, 09:36 Moi j'ai testé toutes les applications possibles sur box android (mecool m8s pro L) et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Image pas terrible (sauf qd je passe par mx player), des micro coupures, image qui passe en boucle, ...
Du coup je reste sur mon vu+ qui lui est parfait pour tous les points cités plus haut.
Ce seul truc embêtant avec mon vu+ c'est que je n'arrive toujours pas à avoir l'epg.
oui mais de temps en temps sur androidArkaos a écrit : 04 févr. 2019, 10:46image qui passe en boucle avec un abo payant ?marco2111 a écrit : 04 févr. 2019, 09:36 Moi j'ai testé toutes les applications possibles sur box android (mecool m8s pro L) et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Image pas terrible (sauf qd je passe par mx player), des micro coupures, image qui passe en boucle, ...
Du coup je reste sur mon vu+ qui lui est parfait pour tous les points cités plus haut.
Ce seul truc embêtant avec mon vu+ c'est que je n'arrive toujours pas à avoir l'epg.