Comme j'ai eu le feu vert d'un des grands chef, je me lance...

J'en profite au passage pour suggérer d'ajouter une section webradio dans le forum radio ou de préciser que la section permet aussi de traiter des webradios et pas seulement de la RNT.
Comme indiqué dans ma présentation, je gravite depuis longtemps pour mon loisir dans le monde de la radio. Et à coté de mes activités FM, je me suis lancé dans la webradio.
A l'origine, c'était pour m'amuser histoire d'essayer (ce qui explique le choix du diffuseur

Si vous êtes amateur musique qui tourne autour du soft rock, de la pop et du classic rock (principalement de la fin des années 70 aux années 2000), je vous invite à aller jeter une oreille sur La Cible.
Au programme une sélection musicale spécialement calibrée pour vous accompagner tout long de la journée au bureau avec un contenu qui alterne entre belles ballades soft rock / pop et titres pop-rock et classic rock un peu plus rythmés (mais jamais agressifs) pour vous faire taper du pied.
Autre particularité, une basse musicale assez riche pour passer la journée sans entendre 2 fois le même titre : ça change de la FM

A l'occasion, n’hésitez pas à me donner votre avis, je suis toujours preneur de commentaires.
Sujet déplacé