Ublockorigin n'existe pas pour portable et ne travaille qu'avec Firefoxmistertix a écrit :bon c'est que ça doit être filtrer par uBlockorigin.
il y a des questions à se poser
C. S.
Ublockorigin n'existe pas pour portable et ne travaille qu'avec Firefoxmistertix a écrit :bon c'est que ça doit être filtrer par uBlockorigin.
Je l'ai sur un smartphone android depuis des années, il existe aussi pour edge, opera et chrome.cezame a écrit : 05 août 2021, 10:05Ublockorigin n'existe pas pour portable et ne travaille qu'avec Firefoxmistertix a écrit :bon c'est que ça doit être filtrer par uBlockorigin.
C. S.
https://ublockorigin.com/cezame a écrit : 05 août 2021, 10:10 Jamais trouvé, et il filtre plus que Firefox?
Sur mon GSM j'utilise avec succès,Blokada.
C. S.
Il ne faut pas un vpn pour cela. Parfois il s'affiche avec retard. Idem pour le flavicon. Mais tout cela n'est vraiment pas grave, le principal est ce qu'il y a dans la boîte (et ce ne sont pas des raviolisCriscoco a écrit :Le VPN pose effectivement des problèmes avec
certaines extensions.
J’avais aussi déjà remarqué que le logo du forum ne s’affiche pas avec certains VPN.
ben007 a écrit : 11 févr. 2022, 19:01 J'ai remarqué aussi, c'est assez joli
Et les utilisateurs qui n'ont pas d'avatar on un truc sympa a la place du "bonhomme" vide ou j'ai rêvé ?
Franchement sympa et plus agréable , bonne idée CrisCriscoco a écrit : 11 févr. 2022, 21:47ben007 a écrit : 11 févr. 2022, 19:01 J'ai remarqué aussi, c'est assez joli
Et les utilisateurs qui n'ont pas d'avatar on un truc sympa a la place du "bonhomme" vide ou j'ai rêvé ?
Oui un panneau jaune qui invite le membre à prendre un avatar personnalisé![]()
Je profite de ce message pour dire à certains membres (sans reproche) que c'est dommage d'avoir viré l'avatar (sans l'avoir remplacé)...ce qui rend malheureusement le nom (pseudo) complètement illisible quand vous êtes en ligne![]()
Me souviens pas de l'avoir vu.cezame a écrit :Et sous Tapatalk il n'y a plus le "j'aime" (cela fait quelques temps)
D’origine le profil est à droite dans les dernières versions de phpBB, il faut donc bricoler (en le mettant à gauche) ce qui provoque ce petit bug.