Xavier Bettel, le Premier ministre du Luxembourg, positif au Covid-19, est actuellement hospitalisé. Son état est "sérieux mais stable".
...
Xavier Bettel a reçu une première injection du vaccin AstraZeneca le 6 mai.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 06 juil. 2021, 19:33
Il a reçu que une seule dose apparemment...
oui et heureusement ! et vu sont état actuel si il ne l'avais pas reçu se serait bien pire . ma belle mère la attraper aussi heureusement elle avait reçu une dose ( phizer )c'était grave et toujours grave mais bon le vaccin a fait effet . maintenant c'est les non vaccinés qui vont trinquer
Oui ils disent bien que pour être efficace a 80-90% il faut les deux doses (sauf le johnson en 1). Je n'ai plus les résultats chiffrés sous la main mais c'est un truc dans ces eaux-là.
Malheureusement au quotidien ce que je peux voir c'est que les gens perdent de vue que ça n'empêche pas de l'attraper, ça évite "juste" une forme plus grave. Je vois plein de warrior faire les fous-fous sans prendre conscience qu'on a pas encore atteint l'immunité collective.
J'espère qu'on en sera quite d'ici quelque mois tout de même, mais ce qu'il se passe en France et en Espagne n'est pas pour me rassurer.
Au passage, j'ai eu le moderna, madame aussi. Mal au bras pendant 2 ou 3 jours a la première. La deuxième, madame rien, par contre moi le lendemain une fatigue de dingue, j'ai dû rentrer du boulot.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
calimero21 a écrit : 06 juil. 2021, 19:54
maintenant c'est les non vaccinés qui vont trinquer
Je n'ai donné aucune suite à la convocation pour aller me faire piquer avec un produit inconnu.
Dans la convocation que j'ai reçue il n'est écrit nulle part que le client pourra choisir le produit.
Je n'ai aucune envie de subir les effets indésirables des produits non fiables.
Depuis des années mon système immunitaire en a vu d'autres coronavirus et les a tous moulinés en 3 jours.
Que ceux qui ont peur aillent se faire vacciner tous et que l'on arrêt enfin avec cette panique généralisée.
Pour ma part j'ai trouvé comment ne pas céder à la panique, je ne regarde plus les télés belges et françaises.
calimero21 a écrit : 06 juil. 2021, 19:54
maintenant c'est les non vaccinés qui vont trinquer
Je n'ai donné aucune suite à la convocation pour aller me faire piquer avec un produit inconnu.
Dans la convocation que j'ai reçue il n'est écrit nulle part que le client pourra choisir le produit.
Depuis des années mon système immunitaire en a vu d'autres coronavirus et les a tous moulinés en 3 jours.
Que ceux qui ont peur aillent se faire vacciner tous et que l'on arrêt enfin avec cette panique généralisée.
Pour ma part j'ai trouvé comment ne pas céder à la panique, je ne regarde plus les télés belges et françaises.
arlonbg a écrit : 07 juil. 2021, 00:04
Ne viens pas te plaindre plus tard, enfin, si tu vis encore.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Israël aurait indiqué que le vaccin Pzifer ne serait peut-être pas non plus si efficace contre le variant Delta.
Selon eux, ça serait passé passé de plus de 90% à un peu plus de 60%. Ça promet si ce virus mute encore et qu'au annonce début 2022 que les vaccinés devront repasser sur un autre vaccin et ainsi de suite. Bon... je retourne dans ma cabane et on se donne rendez-vous en 2030