Après pas mal d'achats par le passé c'est la première fois que je me fais arnaquer, j'ai certainement déjà eu beaucoup de chance

Le vendeur m'avait l'air correct, il n'avait pas d'éval (profil de 1 mois).
Il a 4 autres articles en vente (des vêtements, des chaussures et un salon convertible) bref le profil qui n'a pas l'air suspect.
Lors de la conclusion de la vente, il me donne son IBAN (belge) et son nom (est-il vrai?), je négocie les frais de port gratuit et il me dit vu que c'est le dernier j'accepte.
Il fait le mort depuis 4 jours en lisant bien mes messages (il m'avait promis l'envoi jour +1).
J'ai créé (hier) un autre profil, je lui demande si l'objet est toujours dispo, il me dit oui il m'en reste 1 !

Il me promet encore et toujours l'envoi jour J+1 (un copier-coller de son message de lundi !).
Je lui dit que pour le virement ma banque exige une adresse , il me la donne (je doute qu'elle soit vrai).
J'ai de nouveau créé ensuite un autre profil en le localisant près de chez lui en proposant d'acheter son salon (il sera obligé de donner sa vraie adresse), il ignore mes messages (sur cette annonce) alors qu'il me réponds toujours pour la carte numérique (mon faux profil).
Que penser de tout ça

Je ne suis pas le genre à lâcher mon os