brebis a écrit : 23 mars 2021, 18:18
Je n'y comprends rien !
Voici mon décompte reçu : pourquoi je paie seulement 1,10 € et pas 50 € ? "Unused time of Tadaam Premium after 23 Feb 2021"= ça veut dire que parce que ces dernières semaines je n'ai pas beaucoup utilisé Tadaam, je ne paierais que ce que j'ai consommé ???
Comme ils ont eu vent du fait que tu n'as prix TADAAM "que pour tester", ils ont eu pitié de toi et n'osent pas te facturer le prix plein...
stéphane a écrit : 23 mars 2021, 18:56
J'croyais que t'avais résilié
Non, pas encore.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 24 mars 2021, 13:01
En cas de résiliation, tu dois terminer ton mois entamé.
Je ne comprends pas trop la facture de Brebis
Une résiliation, alors que je ne l'ai pas (encore) demandée... ce serait effectivement du n'importe quoi.
De toute façon, je pense tôt ou tard résilier (= mettre fin à mon "test"), car question débit internet en down, la plupart du temps je reste à du 25 à 35 Mbps maximum, les 45-50 Mpbs étant atteints le plus souvent tard le soir et dans la nuit, quand l'antenne est bien moins surchargée (alors qu'avec ma connexion VDSL2, j'en suis toujours à du 80-85 Mbps de moyenne).
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Criscoco a écrit : 24 mars 2021, 15:12
C’est 40€ ou 50€ (Illimité) , il y a aucune option ou un truc du genre pour que un autre montant que 40 ou 50€ soit appliqué.
D'autant plus que les erreurs précédentes ont été régularisées (remboursement par 2 fois de ce qui m'avait été pompé par 2 fois en double).
Je vais leur renvoyer un message via Messenger.
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Réponse de TADAAM via Messenger : Bonjour xxx, cette facture vous informe du fait que nous avons remboursé deux fois 50€ et que votre facture ne s'élevait alors qu'à 1,10€.
Bien à à vous, Louis
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brebis a écrit : 24 mars 2021, 18:15
Réponse de TADAAM via Messenger : Bonjour xxx, cette facture vous informe du fait que nous avons remboursé deux fois 50€ et que votre facture ne s'élevait alors qu'à 1,10€.
Bien à à vous, Louis
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brebis a écrit : 24 mars 2021, 18:15
Réponse de TADAAM via Messenger : Bonjour xxx, cette facture vous informe du fait que nous avons remboursé deux fois 50€ et que votre facture ne s'élevait alors qu'à 1,10€.
Bien à à vous, Louis
Tu as tout compris ? Moi pas
Je te rassure, moi non plus !
Ce 1,10 € de payé correspond à 50 € moins "Unused time on TADAAM Premium after 23 Feb 2021" : Qty 1 = -€48.90.
Temps inutilisé de TADAAM Premium après le 23 février : ???????? (comprends rien du tout à ça).
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alloja a écrit : 10 juin 2021, 21:52
Surtout alors que pas mal d’opérateurs se sont alignés sur un quota de 3 To de données (heures pleines ou non)…
Pas Telenet, à qui appartient Tadaam.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de vrai problèmes de coupure d'internet (juste une fois 2 soirs de suite, mais OK après déconnexion/reconnexion du modem à la prise de courant).
Niveau "offre TV", y a encore des bugs (FRANCE 3 et EUROSPORT FRANCE ne sont pas accessibles alors qu'elles sont présentes dans l'onglet "En direct" ainsi que dans le "Guide TV") ; par ailleurs, faudrait qu'on puisse un jour organiser l'ordre des chaînes TV soi-même, parce que c'est un peu confus je trouve.
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