Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

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Coco511
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Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Coco511 »

Bonjour,
J’ai déjà configurer plusieurs Formuler Z7+ mais je suis face à un problème que je n’arrive pas à résoudre.
Cela m’affiche « votre compte est bloqué ou expiré. Veuillez contacter votre fournisseur de services ».
Mon revendeur IPTV me confirme que mon abonnement annuel est toujours en cours.
J’ai fais une réinitialisation du logiciel sans succès, une réinitialisation d’usine sans succès, remis le portals plusieurs fois sans succès.

Il me semble avoir vu qu’une solution était possible avec une certaine manipulation de la télécommande (style volume + et volume -....) mais impossible.

Quelqu’un a une idée?

Merci pour votre aide
Corentine
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Cris
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Cris »

Tu as une ligne m3u lié à ton adresse MAC ? Si c’est pas le cas demande là à ton revendeur et test là sur une application mobile.
J’ai quand même des doutes sur l’honnêteté de ton revendeur vu le message.
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Coco511
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Coco511 »

Aucune idée je suis pas une pro. Je vais demander.
Je pense que niveau honnêteté ça va car avec un ami on a bien 30 abonnements chez lui donc on fait tourner sa boutique 😅
Il me confirme que l abonnement est en cours jusqu’au 9/02 ce qui correspond bien à la date que j’ai dans mon fichier pour vérifier mes abonnements.
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Cris
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Cris »

Ok alors demande lui simplement le fichier m3u lié à ton abonnement et test ce fichier sur ton mobile et tu seras au moins fixé :wink:
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usb
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par usb »

Criscoco a écrit : 05 févr. 2020, 21:15 J’ai quand même des doutes sur l’honnêteté de ton revendeur vu le message.
:+1:
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Entropy »

J'ai déjà eu un soucis similaire, c'était dû à mon vpn sur le formuler. Si tu es dans le cas, il faut se déconnecter du vpn, et relancer la box.
Ensuite tu peux reconnecter le vpn.
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Chato76200 »

Bonjour, depuis son panel si c'est un vendeur expérimenté il a une manipulation a faire 😉 en tout cas si je peu t'aider n'hésite pas car le mec en question si tu fait tourné sa boutique aurait dû te réglé ton soucis depuis longtemps 😉
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Mackguil »

Chato76200 a écrit : 19 mars 2020, 18:57 Bonjour, depuis son panel si c'est un vendeur expérimenté il a une manipulation a faire 😉 en tout cas si je peu t'aider n'hésite pas car le mec en question si tu fait tourné sa boutique aurait dû te réglé ton soucis depuis longtemps 😉
Bienvenue.

Merci de tenir compte de mon MP.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Chato76200 »

Oui pas de soucis j'ai seulement proposé mon aide a une personne qui en n'avais apparemment besoins et non pas un abonnement lol 😉
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Re: Formuler Z8 - compte bloqué ou expiré

Message par Horni »

Alerte de modération

Pas de ça, ici.
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par marshello12 »

Bonjour quelqu'un a t il réussi a résoudre le problème je rencontre le même problème qui est décrit ici j'ai renouvelé mon abo il y a moins d'1 mois et depuis 1 semaine j'ai le message compte expiré ou bloqué contacter votre fournisseur. J'ai été chez lui et ça fonctionne chez lui sans soucis par contre chez moi rien ne fonctionne. Merci pour votre aide
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Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par patoce0497 »

marshello12 a écrit :Bonjour quelqu'un a t il réussi a résoudre le problème je rencontre le même problème qui est décrit ici j'ai renouvelé mon abo il y a moins d'1 mois et depuis 1 semaine j'ai le message compte expiré ou bloqué contacter votre fournisseur. J'ai été chez lui et ça fonctionne chez lui sans soucis par contre chez moi rien ne fonctionne. Merci pour votre aide
Bonjour, certainement ton adresse ip qui est bloquée. Il faut que le revendeur debloque l'ip ou modifier ton ip, mais pas forcément possible, ça dépend du fournisseur internet.

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