Aujourd'hui, ce genre de show, quoi qu'on en pense, est impossible a faire. Les féministes vous tomberait dessus dans la minute en vous condamnant de suite de mysogynie.
Modérateur : alloja
#BalanceTonTuttiFrotiSAT a écrit : 22 mai 2021, 13:18 En même temps, il n'y'a pas grand chose comprendre.![]()
Aujourd'hui, ce genre de show, quoi qu'on en pense, est impossible a faire. Les féministes vous tomberait dessus dans la minute en vous condamnant de suite de mysogynie.
Et que dire des émissions de Stéphane Collaro si on les refaisait en 2021...SAT a écrit : 22 mai 2021, 13:18 En même temps, il n'y'a pas grand chose comprendre.![]()
Comme dirait l'autre, c'est du vrai f(l)outage de gueule.Fab50 a écrit : 22 mai 2021, 18:24 Vive la censure de Youtube![]()
Je doute fort qu'il fallait un décodeur pour voir ce programme sans les floutages à l'époque.
Perte des chaines pour moi et rescan ne trouve plus toute les chaînes.alloja a écrit : 26 mai 2021, 12:44 Ils ont touché quelque chose aux réglages du mux : les service IDs des chaines ont changé sur mon dernier cable Scan avec la Vu+ sur l’ID du nouveau signal
Ce serait logique effectivement.cezame a écrit : 08 juin 2021, 20:08 Savez-vous qu'il y a encore la FM sur le câble Voo. Ils vont sûrement aussi la supprimer.
C. S.
Ils ont prévenu les clients concernés ? Et surtout comment ?alloja a écrit : 08 juin 2021, 19:04 D’après le forum de Voo, le réseau de Frameries a été le premier à dire adieu à la télévision analogique. Les prochaines coupures auront lieu chaque lundi.
Si je prend mon expérience, j'ai reçu il y a un mois environ un démarcheur de Voo au téléphone qui me signalait que je DEVAIT prendre une box evasion parce que l'analogique allait être supprimée. (j'avais un petit gris depuis longtemps, suivi d'une voobox, mais ils croyaient que j'étais toujours en analogique) Il voulait me fourguer sa m**** alors que je suis avec une carte CI+ et pas de box supplémentaire, ni de télécommande ni rien. La facilité d'emploi pour ma femme qui ne se débrouille pas trop avec la technologie...