Ce n'est plus un secret pour personne, la Belgique est en finale grâce à Hooverphonic.
Ceci dit, selon moi, la seule vraie chanson de ce concours qui vaille vraiment la peine, c'est celle de l'Italie:
Wow!
D'après les bookmakers, la victoire devrait se jouer entre la France, Malte et l'Italie...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
arlonbg a écrit : 20 mai 2021, 10:04
Sinon, moi je vote pour les belles femmes.
Tu en as vu parmi les candidates???
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
arlonbg a écrit : 20 mai 2021, 10:04
Sinon, moi je vote pour les belles femmes.
Tu en as vu parmi les candidates???
la présentatrice, chantal ;-)
Si tu parles de la petite blonde...
solar10 a écrit : 20 mai 2021, 13:32
Y a pas de super nana pour représenter la Russie ?
Heuuuuuu....
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Vyvalka a écrit : 20 mai 2021, 21:04
L'Eurovision n'est pas sur La Une mais sur Auvio, alors me suis branché sur NPO 1 sans pub !
France 4 (Culture Box) ou sur la Une en différé à 22h30.
Je parle de la 2eme demi finale évidemment.
VRT één et NPO 1 sont bons aussi. Enfin soit. Viva retransmet du sport (qui n'est pas sur Viva Sport ou alors l'ESC aurait pu être sur une chaîne à part vu qu'on aime bien gaspiller l'argent public )
Je l'ai regardé sur RTS2 et cela passait en direct et en français. Le niveau de la deuxième demi finale était nettement moins élevé que celui de la première mardi. Ceci dit je suis ravi que la Suisse ait été qualifiée pour la finale de samedi
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
Finalement, j'avais vu juste avec la chanson italienne...
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites