Ok, ok,

Modérateur : alloja
où ça?solar10 a écrit : 13 mai 2021, 18:55 Comme si il y avait 100 tech domiciliés à Andenne...
Mon cousin a fait construire par là et, avant de "enfin" pouvoir s’abonner au VDSL (il y a moins de 2 ans!), il n'avait le choix qu'entre le réseau VOO non-modernisé et de l'adsl tout pourri où il sortait le champ. quand sa vitesse atteignait 4mbps. Ne parlons pas du GSM où Proximus only lui affichait péniblement 1-2 barres les autres, nada, rien, quedalle.
Mais qu't'es blesseUnix-Linux a écrit : 14 mai 2021, 10:30 Ils disent dans la vidéo qu'avec cette nouvelle technologie, plus besoin de mettre un deuxième cabinet à chaque fois. Y'en a déjà assez de cabinets et de ministres, non ?![]()
Ok, ok,![]()
Une b-box 3 Sagem ou b-box 3v+ Sagem avec b-box 3 Sagem Tool sur Windows ou une FRITZ!Box sur une connexion VDSL. Mais ça reste des estimations…andenne21 a écrit : 14 mai 2021, 17:00 Ah oui, comment puis-je faire le test vectoring pour connaître la distance qui est entre mon domicile et la borne à Andenne?
Merci.
Malheureusement j'ai un technicolor de chez V...alloja a écrit : 14 mai 2021, 17:49Une b-box 3 Sagem ou b-box 3v+ Sagem avec b-box 3 Sagem Tool sur Windows ou une FRITZ!Box sur une connexion VDSL. Mais ça reste des estimations…andenne21 a écrit : 14 mai 2021, 17:00 Ah oui, comment puis-je faire le test vectoring pour connaître la distance qui est entre mon domicile et la borne à Andenne?
Merci.
Elles sont compatibles mais pas encore "certifiées" par Proximus ?alloja a écrit : 30 mai 2021, 15:12 en attendant la certification des FRITZ!Box qui peuvent être compatibles.