Les règles sont plutôt simples:Mackguil a écrit : 08 janv. 2021, 12:34 Quelle est l’intérêt vu que chaque box va être attribuée à un client spécifique, si celui-ci ne voulait pas de voip, au moment de la revente du bien, déménagement, ou changement de fournisseur il rendra son matériel et le suivant s'il voulait la voip, PXS lui fournira une box compatible voip !?
Maintenant si c'est pour une diminution de la gestion des couts de logistique, ce serait plus réaliste, de n'avoir qu'un seul hardware.
- Nouveau client, B-Box 3V+ et VOIP (plus de PSTN, sauf exception).
- Ancien client ayant une B-Box 3 "classique", il reçoit une B-Box 3 classique en échange.
- Ancien client voulant du VOIP, il reçoit une B-Box 3V+
Il est possible pour un client de demander une B-Box 3V+ (s'il veut être sûr d'avoir un Sagemcom), mais il faut demander de garde le PSTN sinon il y a un risque que la ligne soit migrée vers du VOIP
